Pour info, le rapport 2024 est sorti.
Le rapport donne toujours les rangs des derniers admis pour des stats plus fines.
j’avais mis l’information dan un autre fil, mais pas sûr que ce soit vu.
on peut tenter d’examiner l’influence que peut avoir le bonus aux 5/2 boursiers sur cette année 2024.
Idem pour la disparition des séries 1 et 2.
L.
U46406, post:1, topic:137280 a écrit:
le rapport 2024 est sorti.
Où donc ?
(Je ne l’ai pas vu dans la page Documentation du site…)
Mines telecom s’est planté en écrasant le lien 2023 qui pointe sur le rapport 2024.
ca complexifie les comparaisons.
Autre point mines telecom communique le % de boursiers sur le total inscrits, les admissibles et les classés… mais pas sur les intégrés. Dommage.
Le fait que 5 écoles offrent qq places de fonctionnaire/militaire (avec des classements un peu différents) ne justifie pas de mon point de vue l’absence de total sur les intégrés puisqu’un total est bien établi pour les inscrits, admissibles et classés.
SCEI fait d’ailleurs la même impasse dans sa rubrique Stats.
% boursiers : gain de 2 poinst sur inscrits et admissibles. 1point seulement sur les classés…
C est peu.
Il faudrait connaitre le poids des boursiers parmi les 5/2 pour opérer un diagnostic pertinent.
tahinaparisot, post:3, topic:137280 a écrit:
Mines telecom s’est planté en écrasant le lien 2023 qui pointe sur le rapport 2024.
ca complexifie les comparaisons.
Moi, je m’étais enregistré en novembre 2023 sur mon disque dur le fichier 2023. 
C’est rectifié. Les rapports 2023 et 2024 sont disponibles.