Recherche des copies d'élèves de maths centrale MP 2026 avec notes

Bonjour

Ma fille fait 5/2 en candidat libre cette année et je joue le rôle de prof de maths. Je voudrais pouvoir noter ses DS en équivalents Centrale MP. Pour cela j’aurais besoin de copies d’élèves des épreuves en MP avec les notes obtenues (en 2026 mais pourquoi pas les années précédentes). J’ai déjà ses copies à elle mais cela est un peu court pour se faire une échelle, surtout qu’elle a eu des notes très proches, l’une juste sous les 10, l’autre juste au-dessus. Voilà! Cela m’aiderait beaucoup. Les copies 2026 Centrale sont téléchargeables sur le site du concours. Merci de votre aide !

1 « J'aime »

5/2 en candidat libre, il faudra aussi assurer en passant les concours Mines-Ponts et aussi Mines-Télécom, et le CCinp si elle vise ENSIMAG ou N7 future Centrale Toulouse.

Et sur le concours CCS, il faudra viser large, en s’intéressant aussi à SupOptique, et sans oublier de descendre jusqu’à Centrale Méditerranée.

Peut-être aussi certains INSA.

(Mieux vaut passer trop d’écrits que pas assez, quitte à faire le tri lors des oraux.)

Sans indiscrétion, en 3/2 cette année elle aurait pu décrocher quelles écoles en tout ?

Et le concours X-ENS ? Une ENS l’intéresserait ??