Bonjour, j’ai accepté Janson en bcpst et je voulais savoir si qln d’autre y allait aussi pour pouvoir faire connaissance, je ne connaîtrais personne à la rentrer(comme beaucoup) et je ne suis pas de la région donc voilà, me dm sur le forum si jamais pr parler sur insta après.
Pour info il y a un forum cpge très actif sur Discord Mon fils qui part en MP2I à trouvé 8 futurs camarades de sa future classe par ce biais. Et ça le rassure de déjà avoir des contacts avant la rentrée.
Quel est le nom du Discord ?
Et sinon, comme j’aime à le rappeler, Dale Carnegie avait écrit des livres de développement personnel pour y donner plein d’astuces pour se faire des amis dans la vie. ![]()
J’attends que mon fils soit levé pour lui demander ![]()
Bon je lui ai posé la question mais en fait il est sur un serveur pour les MPSI et MP2I. A voir si il y a l’équivalent pour les BCPST..
Bonjour,
je rentre en mpsi l’année prochaine, serait-il possible d’avoir le lien ou le nom du discord ?
Le voici :
Ah oui… serveur pour la MP2I/MPI uniquement pas pour BCPST . Je le connais effectivement.
Oui apparemment il est très actif. Pour la BCPST , mon fils a cherché mais pas trouvé.