Ya t-il des gens ( comme moi ) ki ont été acceptés nulle part ???
Wouuuhouu !! ???
oui cherche bien j’ai vu ça quelque part ![]()
moi perso j’ai eu mon premier voeu !!! ![]()
je me suis même permis de refuser St Louis MPSI avec internat ![]()
maxime → sypa de lui remonter le moral … ![]()
sinon moi aussi j’en ai lu 2 ou 3 qui n’ont rien eu (pour l’instant)
t’es sur liste d’attente nulle part ?
rooo désolé… ![]()
ça y est maintenant j’ai des remords… ![]()
mdr désolée ^^ va falloir que tu fasses de beaux reves cette nuit pour rattraper ca loll, tu peux toujours compenser tes remords avec ton admission remarque … (bravo au fait !)
mouai…
merci ![]()
euh je pense que je vais plutôt compenser ça avec un petit 15 en maths demain ![]()
La physique-chimie était trop facile, espérons que ce sera pareil pour les maths !!
j’chu dja contente de ma normalement-assurée bonne note en physique vu le sujet cadeau j’prefere pas trop esperer pour les maths pour l’instant loll, j’prefere avoir la surprise (bonne ^^)
Maxime a écrit:
La physique-chimie était trop facile
J’ai toujours adoré entendre des gens parler à la sortie d’épreuves, et raconter ce genre de truc …
AerOo a écrit:
[quote=« Maxime »]
La physique-chimie était trop facile
J’ai toujours adoré entendre des gens parler à la sortie d’épreuves, et raconter ce genre de truc …
[/quote]
pourquoi? moi je ne m’avance pas, je perdrai des points sur la rédaction
lol, la faut reconnaitre que c’était cadeau le sujet !
c’est vrai ![]()
Bon alors bonne chance !!!
Moi je vais relire vite fait un ou deux chapitres sur mon livre et vais faire dodo ^^
ouais je vais y aller aussi, j’vous dis mrd pour demain !
certes, c’était simple mais on va se faire saquer… e comme moi je visais 18 (bon ça relevait de l’utopie étant donné que je n’avais relu que quelques chapitres… mais bon sur une interro de cours, m’en suis pas mal sorti… si j’ai 18 avec mon toe, j’ai 20^^)
emmo(IhateSVT) a écrit:
D’une part, d’autres personnes n’ont peut-être pas trouvé ce sujet facile. Et d’autre part, on n’est effectivement sûr de rien avant d’avoir sa note.
AerOo a écrit:
[quote=« emmo(IhateSVT) »]
D’une part, d’autres personnes n’ont peut-être pas trouvé ce sujet facile. Et d’autre part, on n’est effectivement sûr de rien avant d’avoir sa note.
[/quote]
oh si tout le monde a trouvé ça facile… simplement on se fera saqué sur la rédaction…(dire que je prenais l’épreuve de physique pour intelligente… c’était du cours)
emmo : pas spécialement dans ton lycée, mais je connais des gens qui auraient trouvé ça dur.
Ben en tout cas ils se sont bien rattrapés sur les maths… ![]()
Je m’adresse surtout aux spé…si quelqu’un peut me passer les réponses… ![]()
Maxime a écrit:
Ben en tout cas ils se sont bien rattrapés sur les maths…
Je m’adresse surtout aux spé…si quelqu’un peut me passer les réponses…
Moi c’est plutôt les probas qui m’ont fait mal… Le reste n’était pas bien dur. Enfin, les probas c’était pas très dur non plus mais je suis nul en probas… Heureusement y’a pas de ça en prépa ^^.
Pour la spé ben au début c’était du cours, ensuite en partie 2
- bézout classique puis en utilisant bézout on montrait que N était solution de S
- a)c’est logique définition des congruences.
b) j’ai pas réussi ^^ mais je crois qu’il y a une démo de cours qui le fait.
3a) suffit de chercher un peu par tatonnage de calculette. On calcul alors N.
b) N étant solution on cherche tous les nombres congrus à n modulo 1éx19 soit tous les nombre sde la forme 12x19k+222 - en réutilisant l’équation précédente on répondait à la question soit: 222
Sigma a écrit:
- bézout classique puis en utilisant bézout on montrait que N était solution de S
- a)c’est logique définition des congruences.
b) j’ai pas réussi ^^ mais je crois qu’il y a une démo de cours qui le fait.
3a) suffit de chercher un peu par tatonnage de calculette. On calcul alors N.
b) N étant solution on cherche tous les nombres congrus à n modulo 1éx19 soit tous les nombre sde la forme 12x19k+222- en réutilisant l’équation précédente on répondait à la question soit: 222
- a) je suis pas d’accord, ils disaient de le vérifier…donc par le calcul je suppose…
- a) c’est avec euclide c’est trop facil : je crois que c’est 8 et -5
b) euh ben là il me semble avoir essayer comme ça mais finalement je n’y suis pas arrivé… - ouai ça je l’ai ^^
salut,
j’aimerais voir vos sujets de maths et de physique-chimie ! est-ce possible ?