Bonjour, voila j’ai un gros problème : je ne trouve pas mon relevé de notes du bac français de l’année dernière. De plus, ce n’est sincèrement pas une excuse bidon pour nier mes responsabilités, mais je ne me souviens vraiment pas de l’avoir reçu. En effet, j’ai redoublé ma première et je me souviens encore avoir eu en main mon premier relevé de note (il y a 2 ans), cependant, celui de cette année, je ne me souviens même pas y avoir fait allusion pendant les vacances. Même mes parents ne s’en souviennent pas (car je n’étais pas la pendant la période où théoriquement on recevait les relevés, mais mes parents oui, et ils ne se souviennent même pas l’avoir vu un jour).
Voila, je m’inquiète donc et je me demande s’il y a en endroit ou demander un duplicata. Je sais que c’est possible, mais je ne sais plus où. Je demanderai à mon lycée dès Lundi, mais j’avoue que cette histoire me fait stresser et j’ai du mal à attendre sans rien faire… je préfère donc le demander à vous dès maintenant.
Merci d’avance,
Stephen.
PS : Ce qui accentue le fait que je pense ne pas l’avoir reçu, c’est que j’ai une pochette remplie de tous mes dossiers, mes bulletins, et tous les papiers important que j’ai reçu depuis la 6ème. Donc si j’avais vraiment reçu ce relevé de notes, je l’aurais directement mis dedans, or il n’y est pas.
IL faut que tu ailles demander à ton CPE qui normalement appellera le centre de l’éducation national adéquat (si tu es à paris ça doit être Arcueil). Ils te le font en quelques temps (1 semaine je crois) mais il faut aller le chercher
FAUSSE ALERTE !! Désolé !
Secoué par le stress, je viens je mettre ma chambre dans un état pas possible, mais je l’ai retrouvé !!! Et effectivement, je ne l’avais jamais vu, il n’était même pas ouvert ^^. C’est probablement notre femme de ménage qui a du le placé quelque part un jour puis, de rangement en rangement, il avait finit par être un peu trop bien rangé
.
Merci quand même !
PS : Ah et la pochette que j’ai, elle ne regroupe pas tous mes documents importants depuis la 6ème, mais depuis le CP ^^ !
bon si ca vient a arriver à qqun d’autre … j’ai eu le meme soucis, j’ai mis ma feuille d’inscirption au bas sur laquelle apparait les notes de francais … et ca a pas posé de soucis
J’ai le même problème, j’ai perdu mon relevé de notes de première et d’après ma prof principale, le lycée en a un double.
Info ou intox?
moi le relevé des notes de l’EAF, je ne l’ai reçu qu’au début du mois et c’est le lycée qui me l’a donné
Bonjour
je suis dans le même cas que vous je n’ai pas reçu le relevé de note de français et j’en ai besoin pour les inscriptions, est-ce que je peut utiliser la feuille de confirmation d’inscription au bac que fournis le lycée car il y a les notes de français dessus ?
Si le lycée ne le vous délivre pas ( ce qui a été mon cas * administration de m***e * ), vous devez contactez le SIEC qui vous enverra un duplicata de votre relevé dans les plus brefs délais. Appelez les ou envoyez leur un courrier ( perso j’ai appelé ).
bonjour voila j’ai perdu mon relevé de note du bac francais, et j’en ai besoin pour mon dossier en prepa … je voudrait un moyen rapide svp c urgent !