Bonjour à tous,
Admis en 2e année à Centrale Pékin après une PCSI, je vous partage le fruit de mes recherches sur cette école. J’ai notamment déniché deux retours très complets sur Zhihu (le « Reddit » chinois), ainsi que diverses brochures et liens utiles.
- En espérant que ces éléments pourront vous aider dans vos réflexions
