Renseignements centrale Pekin

Bonjour à tous,

Admis en 2e année à Centrale Pékin après une PCSI, je vous partage le fruit de mes recherches sur cette école. J’ai notamment déniché deux retours très complets sur Zhihu (le « Reddit » chinois), ainsi que diverses brochures et liens utiles.

  1. En espérant que ces éléments pourront vous aider dans vos réflexions :+1:
2 « J'aime »