Rentrée 2008: qui va où après la prépa :-D?

Bah oui après 2 ans de galère et de discussion sur ce forum ce serait cool de savoir quelle école vous intégrez! Pour moi c’est l’INH-ENSHAP à Angers donc si des INHiens traînent dans le coin je suis là :smiley: ! Voilou bonnes vacances bien méritées à tous !!! :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:
ps: oui chnouillette ce message t’es particulièrement adressé :wink: donne moi vite de tes nouvelles à moins que tu sois déjà en Hongrie…
Et bon courage à tous ceux qui entrent ou sont en prépa, reposez-vous bien avec un bouquin de français pas trop loin qd m pour les futurs spé! muhahhaha :laughing:

zouille a écrit:

ps: oui chnouillette ce message t’es particulièrement adressé
C’est bien ce que je pensais :laughing:
Bon ben moi, comme je m’en doutait, j’ai eu mon 7eme voeu qui etait clermont (derriere les 4 véto puis toulouse et montpellier), et je te le re-re-re-redit, je n’ai pas change d’avis, JE CUUUUUUUBE :angry: :angry: :open_mouth: :open_mouth: :frowning: :confused: :confused: :neutral_face:

Voilou!
Hongrie J-9 :grin:

Bonnes vacances a tous

Ok poulette bon bah alors bon courage à toi! J’ai acheté mon nouvel agenda et j’ai mis une adresse pour l’instant à la fin: celle du lycée lakanal :wink: Bonnes vacs !!! Bon et pisque t’es mon amie je te donnerai mon secret pour avoir 20 en français :grin: , avec ca normalement veto c’est dans la poche!! mdrrrrrrr :sunglasses: Bisous!

Chnouillette a écrit:

Bon ben moi, comme je m’en doutait, j’ai eu mon 7eme voeu qui etait clermont (derriere les 4 véto puis toulouse et montpellier), et je te le re-re-re-redit, je n’ai pas change d’avis, JE CUUUUUUUBE :angry: :angry: :open_mouth: :open_mouth: :frowning: :confused: :confused: :neutral_face:
Il faut savoir ce qu’on veut, n’est-ce pas ?
Alors, bonne lecture de St Augustin !

Ecole vétérinaire de Nantes :smiley:
D’autres futurs vétos nantais?

Morgane a écrit:

Ecole vétérinaire de Nantes :smiley:
D’autres futurs vétos nantais?
Alors je dis bienvenue Poulotte ! :grin:
Et vive les Nantais Saint louisards :grin:

ENS Ulm pour moi. :smiley:

Direction Grignon pour moi à la rentrée. :smiley:
bravo à tout le monde, finir deux ans de prépa c’est pas rien

Chnouillette a écrit:

Quand on sait ce qu’on veut et qu’on se sent motivé et capable au niveau effort à fournir d’avoir ce qu’on veut, cuber est la meilleure des choses. Bon courage, et surtout résiste à la tentation de la glande.

Moi je sors de Grignon, si Hyaline ou d’autres futurs Grignonnais ont des questions…

Pour moi aussi, aprés 3 ans en prépa, ça sera à Grignon ^^ :smiley:

Salut a tous ce sera Veto Lyon pour moi. D’autres futurs lyonnais ici ?

pour moi c’est fac de rennes (par choix, pas parceque j’ai pas eu de concours): L3 science de la vie et de la terre!!!