Bonjour , je me suis inscrit en première année PCSI au lycée Paul Valéry mais à l’heure actuelle aucune information concernant la rentrée ne m’a été transmise.
Les élèves au ancien élèves de cette prépa pourriez-vous me dire si cela est normal à 3 jours de la rentrée.
Merci d’avance
Appelle le lycée pour savoir s’ils ont reçu ton dossier d’inscription et demander les infos dont tu as besoin pour la rentrée. Rapidement, cet après-midi.
J’avais lors de mon envoie de mon dossier reçus une confirmation de réception.
Super. Tu as une preuve de dépôt, parfait.
Mais appelle quand même.
En général sur les sites des lycées il y a les horaires de la rentrée.
Effectivement sur le site il a bien les horaires mais je trouve très bizarre le manque de communication envers les étudiants.
Hibiscus, post:6, topic:137043 a écrit:
Effectivement sur le site il a bien les horaires mais je trouve très bizarre le manque de communication envers les étudiants.
Le lycée est en travaux. Il a été inaccessible une partie de l’été à tout le personnel. Au retour il a fallu installer les cpe dans de nouvelles salles (encore temporaires). Donc oui, le lycée a privilégié une communication globale à une communication individualisée. La bonne nouvelle c’est que la commission sécurité a donné son feu vert à l’ouverture et que les CPGE seront dans des salles toutes neuves. Cantine toute neuve également. Bref, de bonnes conditions de travail après 2 ans un peu compliqués.
C’ est rassurant de savoir qu’il n’y a pas de problème concernant l’absence de réponse de la vie scolaire par mail ou l’absence d’info « individualisé » puisque tout ce mets en place pour la rentrée.
Merci pour votre réponse
Pas de nouvelles non plus mais on a pris pour acquis que c’était bon
Par contre j’ai vu sur le site du lycée apparaître cette semaine l’horaire de rentrée (lundi 9h) et l’info sur l’absence de cantine la première semaine