enesra4877, post:245, topic:129774 a écrit:
Les schtroumpfs pour les PACES et les ECN sont schtroumpfés à l’heure actuelle je ne vois donc pas pourquoi les schtroumpfs de CPGE ne schtroumpferaient pas.
La situation est suffisamment schtroumpf pour éviter de schtroumpfer des pseudo-raisonnements ou proposer des pseudo-solutions qui sont là uniquement pour schtroumpfer vos intérêts personnels.
![]()
@ father: le parapluie, j’y ai pensé aussi, mais il y aura des objectifs, des moyens, ou des pseudo-moyens, et il faudra boucler. Dans la pensée rituelle, si ça foire, c’est que tu n’as bien suivi le rite.
Personne ne sait dans quelles conditions les cours auront lieu l’an prochain, si il y aura des phases de confinement, locales ou non,
et à mon avis, (<= ceci n’est pas une info concrète)
c’est une raison supplémentaire pour les responsables de vouloir tirer un trait sur cette année, en finir avec les examens, les concours, pour pouvoir se consacrer à l’an prochain.
edit: dommage que le fil soit scindé en deux:
Je cite father sur l’autre sujet:
kuubi511, post:14, topic:129911 a écrit:
Le sujet principal est les concours de spe.
Pour le reste tu as raison
C est déraisonnable
(d’organiser des épreuves présentielles)
Ça l’est.
Et en même temps, ça ne peut pas durer éternellement, et toutes les solutions auront leur déraison. De façon directe ou indirecte. Sans cynisme aucun, il va être question d’arbitrage.
C’est terrible.