m_andas1, post:980, topic:129774 a écrit:
Merci de ta vigilance !
Avis à la population ile de France : les hôtels ne sont pas encore tous réservés dans le coin et sont encore à un prix abordable (chambre 2 personnes entre 70 et 100 euros)
Demain ils auront déjà doublé leur prix…
s’il en reste !
C’est en tous cas une super nouvelle . Dans Paris, donc transports, hôtels et nourriture à gogo !
Une pensée pour les PACES qui passent à Villepinte… Apparemment c’est maintenu.
Absolument, merci.
- 1 pour les hôtels, pour la logistique en particulier des repas.
Dans Paris, donc transports, hôtels et nourriture à gogo !
Pose ce flingue tout de suite.
Reste la question de X/ENS,
certains franciliens savent de longue date où on les attend,
les autres n’apparaissent même plus sur la liste pour savoir où se rendre.

Les boules.
m_andas1, post:979, topic:129774 a écrit:
Info du soir, CCMP et CCS migrent à la porte de Versailles…
merci pour l’info ! 
airbnb demandé,ouf, c’est effectivement moins cher qu’à Villepinte. 
si seulement CCINP pouvait s’y mettre dedans, ca m’arrangerait (et ca serait cohérent)
synthèse mise à jour 
Toujours pas d’info sur les coeffs de la part de CCS (notamment le cycle international) ?
Pour les candidats avec aménagement (élèves avec handicap) le centre parisien sera le campus centralesupelec de gif
Dans Paris, donc transports, hôtels et nourriture à gogo !
Pose ce flingue tout de suite.
Reste la question de X/ENS,
certains franciliens savent de longue date où on les attend,
les autres n’apparaissent même plus sur la liste pour savoir où se rendre.

Les boules.
Transfert du centre d’examen Ile de France de l’X vers la porte de versailles ? Ce serait plausible
Je vais réserver un hôtel dans le coin à tout hasard 
pour info, nouvelle notice « covid » pour CCMP.
je n’y vois aucun nouvelles infos.
en particulier, pas de modif des épreuves, horaires, coefficients, bonifications que l’on ne sache déjà.
juste qlq précisions sur l’annonce des résultats :
les notes le 1 août 18H
les rang le 8 août 18h.
Bonjour, pourriez vous me dire si le classement des vœux a une autre importance que le fait de supprimer les vœux « inferieur » qd on a obtenu une réponse positive. J ai peur d avoir louper une subtilité.
Le classement de voeux, dans un 1er temps, supprime toutes les écoles non incluses dans la liste.
Puis, lorsque l’algorithme moulinera, les voeux inférieurs sont supprimés.
Et n’oublions pas que même si le candidat est admis dans une seule école, il doit tout de même faire une liste.
(à Plumes13 : il fallait ouvrir un nouveau sujet…)
D’où le conseil qui a été donné de classer toutes les écoles, pour ne pas passer à côté d’une.
Tout (y compris l’algorithme) est expliqué dans la page SCEI :
https://www.scei-concours.fr/integration.php
En attendant Lyon et Marseille attendent toujours la confirmation des centres d’écrit visiblement (ccmp)
Pour info, CCS a diffusé sa liste complete de centre
valentine9341, post:991, topic:129774 a écrit:
Pour info, CCS a diffusé sa liste complete de centre
Et CCMP est toujours incohérent entre sa page principale (Centre Porte Versailles) et sa page dédiée aux centres écrits (Villepinte) 
redsbull2, post:992, topic:129774 a écrit:
Et CCMP est toujours incohérent entre sa page principale (Centre Porte Versailles) et sa page dédiée aux centres écrits (Villepinte) 
arf, quand y aura plus que cela comme pb 
moi, j’attend surtout les centres pour X-ENS et CCINP 
(et la validation de ma location de airbnb)
et sinon, y a qlq chose de prévu sur ce forum pour le participant qui rédige le 1000e message d’un fil ? 
qlq suggestions :
- une suite royale louée pendant 3 semaine dans un hôtel en face de la Porte de Versailles
- des bonifications supplémentaires sur les concours
- un lot de masques pour 3 semaines
- …

1000 ème message pour moi ! J’attend le bon d’achat pour une suite royale par mp !
@Errys
euh, sauf erreur, mon précédent message est bien le 10e et dernier message de la 100e page, chaque page en comptant 10.
à moi donc le bon d’achat… 
(et pour les MP* de LLG, il vous reste moins de 4 semaines pour réviser les bases du dénombrement
)
Moi je veux aussi la suite royale, mais au Hilton de Rungis, svp!
jeanne2822, post:997, topic:129774 a écrit:
@anon54349469
euh, sauf erreur, mon précédent message est bien le 10e et dernier message de la 100e page, chaque page en comptant 10.
à moi donc le bon d’achat… 
(et pour les MP* de LLG, il vous reste moins de 4 semaines pour réviser les bases du dénombrement
)
Arf je me suis fait avoir ! J’ai lu « 999 réponses » donc je me suis dit que j’allais être le 1000eme mais non, le message original n’est pas compté
@1sala23 on fait comme on peut !
Je retourne lire mon cours…
Tout ce que vous allez gagner c’est un botte-cul, l’arme fatale pour faire la queue une heure et demi.
EDIT:
A propos de botte-cul: U46406 me suggère d’en expliquer le sens avec une balise spoiler
Il a raison. Je le cite:
Expliquez le donc dans votre message public dans une balise Spoiler
https://fr.wiktionary.org/wiki/botte-cul