Attendre 16h m’a t-on dit donc j’attends ![]()
Il faut aller la: tomcatprod.it-sudparis.eu:8080/ResultatsEI/
totomania a écrit:
Il faut aller la: tomcatprod.it-sudparis.eu:8080/ResultatsEI/
euh oui sauf que je reçois ça
Candidat inconnu ou résultats non disponibles !
alors que je suis inscrit … (et que je connais ma date de naissance)
Ca marche dans ton cas ?
La liste va se mettre à jour d’elle même d’ici ce soir j’imagine.
J’ai eu le droit a un sms me disant que je suis « grand admissible ». Donc les resultats tombent peut etre pour tout le monde par texto==>ce serait tres moderne!
tiens pareil, reçu le même par texto. J’avais pas fait gaffe
A aucun moment on ne demande la filière ou le numéro de candidat, le lien n’est tout simplement pas accessible… Sauf si quelqu’un a réussi à avoir la page ?
pikachuyann a écrit:
1ere année que ce serait comme ça mais j’espère que tu as raison
Oui mais c’est aussi la première année que le concours telecom int apparait tel quel pour les PT… Donc peut-être qu’ils ont plus de restriction et doivent laisser nos notes secrètes jusque vendredi…
antoine_2 a écrit:
[quote=« pikachuyann »]
1ere année que ce serait comme ça mais j’espère que tu as raison
[/quote]
Les résultats étaient prévus « le soir » : ils ont mis leur lien un peu trop tôt
Les résultats de l’ISMIN c’est pour quand ?
si jamais qq de pt arrive à avoir ses résultats qu’il n’hésite pas à se signaler …
Je vois pas mal de gens qui parlent de l’ISMIN. Je ne peux pas vous donner vos résultats, ni vous dire pour les barres (les concours, c’est loin pour moi
), mais si vous avez des questions, hésitez pas à passer sur le topic qui regroupe tout: probabilité
Salut tout le monde. Alors moi aussi je suis en PT et moi aussi je voudrais avoir les résultats mais tout ce que j’obtiens c’est : « Candidat inconnu ou résultats non disponibles ! » donc j’aimerais savoir si on les aura effectivement comme prévu dans la soirée ou s’il faut attendre le reste de la banque pt..
Gaëtan a écrit:
Salut tout le monde. Alors moi aussi je suis en PT et moi aussi je voudrais avoir les résultats mais tout ce que j’obtiens c’est : « Candidat inconnu ou résultats non disponibles ! » donc j’aimerais savoir si on les aura effectivement comme prévu dans la soirée ou s’il faut attendre le reste de la banque pt..
Bon point : on obtient tous la même chose
Mauvais point : je peux pas répondre à ta question (toutes les hypothèses circulent)
antoine_2 a écrit:
[quote=« Gaëtan »]
Bon point : on obtient tous la même chose
Mauvais point : je peux pas répondre à ta question (toutes les hypothèses circulent)
[/quote]
Oui bon point mais c’est passablement chiant de devoir attendre le reste de la banque pt alors que les années d’avant ils les donnaient.. Cette année vraiment le concours nous aura fait de sacrées surprises entre la physique et ça
Perso j’avais payé 100E pour les avoir 2 jours avant j’ai pas l’impression de m’être fait avoir …
moi c’est différent la seule école que je veux est dans ce concours mais effectivement toi t’as foutu en l’air des sous^^ à la rigueur si tu préférais il y avait les petites mines aussi aujourd’hui je crois
Gaëtan a écrit:
moi c’est différent la seule école que je veux est dans ce concours mais effectivement toi t’as foutu en l’air des sous^^ à la rigueur si tu préférais il y avait les petites mines aussi aujourd’hui je crois
Appris ça après m’être inscrit
Les résultats seront publiés demain apparemment (je ne confirme pas voir sujet et corrigé)
Gaëtan a écrit:
Appris ça après m’être inscrit (moins cher je crois)
Les résultats seront publiés demain apparemment (je ne confirme pas voir sujet et corrigé)