Quelqu’un aurait-il un lien pour voir les résultats d’admissibilité de ce concours.
Si vous souhaitez exprimer vos réactions, n’hésitez pas ![]()
Quelqu’un aurait-il un lien pour voir les résultats d’admissibilité de ce concours.
Si vous souhaitez exprimer vos réactions, n’hésitez pas ![]()
A mon avis, cela viendra en même temps que les résultats Mines Ponts.
L’année dernière, il fallait être admissible aux concours des Mines pour être « grand admissible » à Telecom Sud Paris. Et il y avait des barres (scientifique et générale) plus basses pour être « juste » admissible.
Les résultats pour telecom INT sont prévus pour jeudi!
fkNz a écrit:
Les résultats pour telecom INT sont prévus pour jeudi!
euh mercredi je crois
Vous pensez qu’avec 113 points en PC je pourrais être admissible à ESIAL, ENSSAT et/ou ISMIN ?
Bonsoir,
Total écrit : 249 points
Total scientifique 126 point
Pensez vous que c’est jouable pour ISMIN ?
Amusant d’avoir les notes et de n’avoir aucun information concernant l’admissibilité…
Pour ISMIN, tu dois calculer ton total avec les coefs ISMIN, à savoir en MP 3 et 3 pour les maths, 2 et 2 pour la physique, 1 pour l’anglais et 3 pour le français ![]()
en MP la barre pour telecom int était aux alentours de 120-125 l’année dernière il me semble, avec leurs coefficients à eux bien sur !
Wyrd a écrit:
en MP la barre pour telecom int était aux alentours de 120-125 l’année dernière il me semble, avec leurs coefficients à eux bien sur !
Oh merci c’est l’info que je cherche depuis une heure et demie =)
J’ai 143,25 si je me suis pas gourré, j’espère que ça tiendra =)
J’espère pour toi, toutes les barres ont l’air un chouilla plus élevé cette année, mais rien de significatif ! ![]()
les résultats sont-ils sortis ? Et si la réponse est affirmative , quelqu’un peut-il mettre le lien ? merci !
Quels sont les coefficients de telecom-int ?
Dites moi, ou donc avez vous eu ces résultats ? ![]()
Je suis assez perplexe !
Est-ce que c’est vrai que les 3/2 ont 10 points de plus dans le résultat des Int ?
Bon c’est aujourd’hui normalement …
Les résultats sont tombés
Y a un pt pour qui ça marche ?
ça marche pas pour moi en tout cas (PT)
Toi non plus j’imagine ?
Non je pense que les résultats sont pour toutes les filières sauf pt (doit encore y avoir un probleme …)
Je m’étais inscrit juste pour avoir les notes un peu en avance ![]()
Normalement on devrait bel et bien avoir quelques notes en avance…en tout cas si c’est comme l’année dernière.
Je crois qu’il faut attendre un éventuel mail ![]()