résultat concours telecom int

Quelqu’un aurait-il un lien pour voir les résultats d’admissibilité de ce concours.

Si vous souhaitez exprimer vos réactions, n’hésitez pas :smiley:

A mon avis, cela viendra en même temps que les résultats Mines Ponts.
L’année dernière, il fallait être admissible aux concours des Mines pour être « grand admissible » à Telecom Sud Paris. Et il y avait des barres (scientifique et générale) plus basses pour être « juste » admissible.

Les résultats pour telecom INT sont prévus pour jeudi!

fkNz a écrit:

Les résultats pour telecom INT sont prévus pour jeudi!
euh mercredi je crois

Vous pensez qu’avec 113 points en PC je pourrais être admissible à ESIAL, ENSSAT et/ou ISMIN ?

Bonsoir,

Total écrit : 249 points
Total scientifique 126 point

Pensez vous que c’est jouable pour ISMIN ?

Amusant d’avoir les notes et de n’avoir aucun information concernant l’admissibilité…

Pour ISMIN, tu dois calculer ton total avec les coefs ISMIN, à savoir en MP 3 et 3 pour les maths, 2 et 2 pour la physique, 1 pour l’anglais et 3 pour le français :wink:

en MP la barre pour telecom int était aux alentours de 120-125 l’année dernière il me semble, avec leurs coefficients à eux bien sur !

Wyrd a écrit:

en MP la barre pour telecom int était aux alentours de 120-125 l’année dernière il me semble, avec leurs coefficients à eux bien sur !
Oh merci c’est l’info que je cherche depuis une heure et demie =)

J’ai 143,25 si je me suis pas gourré, j’espère que ça tiendra =)

J’espère pour toi, toutes les barres ont l’air un chouilla plus élevé cette année, mais rien de significatif ! :wink:

les résultats sont-ils sortis ? Et si la réponse est affirmative , quelqu’un peut-il mettre le lien ? merci !

Quels sont les coefficients de telecom-int ?

Dites moi, ou donc avez vous eu ces résultats ? :astonished:
Je suis assez perplexe !

Est-ce que c’est vrai que les 3/2 ont 10 points de plus dans le résultat des Int ?

Bon c’est aujourd’hui normalement …

Les résultats sont tombés

Y a un pt pour qui ça marche ?

ça marche pas pour moi en tout cas (PT)
Toi non plus j’imagine ?

Non je pense que les résultats sont pour toutes les filières sauf pt (doit encore y avoir un probleme …)

Je m’étais inscrit juste pour avoir les notes un peu en avance :neutral_face:

Normalement on devrait bel et bien avoir quelques notes en avance…en tout cas si c’est comme l’année dernière.
Je crois qu’il faut attendre un éventuel mail :slight_smile: