Resultats banque pt

Savez-vous si les résultats de la banque pt tomberont ce soir ? au lieu de demain, initialement prévu…

J’aimerais vraiment, mais j’en doute, ils vont attendre que ta liste de voeux soit définitive ^^
Dommage, j’attends aussi les résultats avec impatience !
(d’ailleurs, tu vises quoi ?)

tu n’es pas le seul à attendre avec impatience :stuck_out_tongue:

Je vise les Arts et metiers Lille, meme si je suis admissible à cnetrale nantes et marseille…tu avait combien de points à l’écrit toi sur les Arts ?

Pour les autres filieres , ils ont leurs resultats centrale-supelec et ils peuvent toujours modifier leurs listes! c’est pas tres juste quand meme…

par hasard , vous avez si on peut trouver notre note tipe en pt? ( à part sur le site l’int telecom)

J’étais assez large sur l’ENSAM puisqu’admissible à Mines Pont et Centrale Lyon (13.9 à l’ensam je crois) !
Mais je vise l’ENS où j’avais 15.6 de moyenne aux écrits ^^

D’ailleurs, où sont il censés être une fois qu’ils seront publiés ?
Sur la page d’accueil de SCEI ou autre part ?

Merci

Sur banquept.fr !

Ah bah oui, je suis bête, je devrais avoir l’habitude pourtant :blush:
Merci !

banquept.fr/2010_res_admissi … ncours.php

c’est l’adresse où seront publiés les résultats banque pt

s’il y en a qui veillent toute la nuit, n’oubliez pas de donner l’alerte merci ! :smiley:

ça peut pas tomber pendant la nuit mec ^^

Toujours rien !
L’année dernière, à quelle heure sont tombés les résultats ?

aucune idée!
ca va etre aux alentours de 12-13 h je pense.

Alala, l’impatience ^^
Faut dire, j’ai fini mes oraux le 2 juillet, alors ça fait long l’attente :s

pour info, l’année dernière les résultats étaient aussi prévus pour 18h et ils étaient tombés vers 17h30

Bonjour

Je suis en pt aussi et j’attends les résultats en stress pck j’ai seulement eu 9.7 à l’écrit. Vous pensez que c’est jouable ?
J’arrete pas de réinitialiser la page de banque pt !

L’année dernière un gars de ma classe est rentré avec 9.3 à l’écrit … rien n’est jamais perdu surtout lors d’un concours

Ah ouais waouh, je pense qu’il faut quand même avoir géré les oraux.
Faut à peu près avoir 10.5-11 de moyenne finale c’est ça ?