@ Oliver6
Pourquoi tu dis que c’est tombé??
Olivier6 a écrit:
ils vont se deglinguer à la rentrée je pense.
Lol !
Par contre, le forum « rame » un max, il doit y avoir trop de monde dessus ![]()
Tbotw69 a écrit:
Par contre, le forum « rame » un max, il doit y avoir trop de monde dessus
+1
c’est ce que j’allais dire, scei en revanche y’a pas de soucis.
Allez forum prépas va bientôt nous faire un « SQL Error, Too many connections » ![]()
c’est vrai qu’on a les résultats en avance si on appelle l’audiotel ?
Tialys a écrit:
Allez forum prépas va bientôt nous faire un « SQL Error, Too many connections »
Quand on sera ingénieur faudra faire un don à prépas.org pour de meilleurs serveurs
J’imagine tout le monde en stress en train de naviguer entre les deux pages, le forum et scei, en appuyant sur la touche F5 ! ![]()
_sephiroth, Alexdu59, algbjorn2, benal55, calpurnia, chewie, FRA3494, gamma-th, jb62, krinetheboss, levure, lormac, math_31, Olivier6, phoenix, Raph’, shyamalan, Tialys, touloulou et 46 invités
y’a pas l’air d’avoir tant de monde que ça…
J’imagine tout le monde en stress en train de naviguer entre les deux pages, le forum et scei, en appuyant sur la touche F5 !
looool énorme c’est tout à fait ça
Allez courage courage je me joint à vous dans ce moment de stress intense
Je vais manger en esperant que quand je reviens la sentence sera tombée…
J’imagine tout le monde en stress en train de naviguer entre les deux pages, le forum et scei, en appuyant sur la touche F5 !
On parle de moi ?
c’est tout le monde pareil. enfin pour tout les geeks comme nous qui restent devant leur pc à attendre =p
shyamalan a écrit:
+1
Le forum commence vraiiiment à ramer. D’ici peu je crois que je pourrai plus y accéder! La différence entre le temps de réponse au f5 sur scei et ici!!! ![]()
Les gens vont aller manger à midi, ça va ralentir (perso, j’ai l’impression d’aller un peu plus vite)
Tbotw69 a écrit:
Les gens vont aller manger à midi
Ouais où ils vont rester devant le PC pour manger
Latios a écrit:
[quote=« Tbotw69 »]
Les gens vont aller manger à midi
Ouais où ils vont rester devant le PC pour manger
[/quote]
+1
ou meme manger apres^^
Integrer est devenu bleu et cliquable !!!
Bon bah le lien INTEGRER est actif mais…
L’admission est fermée pour le moment.
Je confirme !!