Résultats CCP 2009 (sans insultes)

Je propose de réouvrir ce sujet car les propals d’intégration doivent tomber dans quelques heures vire minutes et ce sera intéressant d’échanger.

Rappel : 11H30 propal d’intégration en 2008 au lieu des 14H prévues, à vos touches F5

Êtes-vous bien sûr de l’heure de l’année dernière ?
Moi j’ai une heure de décalage avec le forum alors je dirais plutôt 12h30 …

tigellius a écrit:

Moi j’ai une heure de décalage avec le forum alors je dirais plutôt 12h30 …
Faut régler le fuseau horaire / l’heure d’été dans le panneau de contrôle de l’utilisateur :wink:

Merci, je vais le faire.

T’a raison c’est plutot 12H30 en 2008 mais il aura peut-etre faim plus tôt aujourd’hui :smiley:

Faudrait renommer l’autre topic « Résultats CCP 2009 (avec insultes) » :grin:

En tout cas pour l’instant, les machines moulinent encore… Mais effectivement, souvent vers 13h, il y a accès possible, un peu avant la grande saturation de 14h…

^^ àlalaa les résultats, j’ai hâte de savoir pour vous !

La frénésie va bientot commencer :grin: Bonne chance à tous :unamused:

F5 F5 F5 F5 insult free :smiley:
aller aller on en a marre d’attendre

je comprends pas le « sans insultes », y’a jamais d’insultes sur ce forum.

Il ne manque plus que la mise en ligne pour les candidats. Les écoles les ont. :grin:

Olivier6 a écrit:

bah si y’en a deux qui sont parti en freestyle ce matin

pourquoi ils publient pas les résultats de nuit :grin:

et d’où ? peut être les deux de phelma, non ? sinon qu’est ce qui va changer sur le site de scei, c’est integrer qui va devenir integrer ?

oé je pense comme les liens à coté ^^

c’est tombé, je l’ai vu prems !!!

edit : c’etait une tiote blague hein

Olivier6 a écrit:

Allez, on va pas relancer l’autre topic ici, il suffit d’aller voir le topic verouillé du même nom.

Back on results (j’ai hâte de savoir où vous allez :grin: )

P.S : vous pouvez faire le concours du 1er qui poste pour dire que c’est ouvert (histoire que j’appelle des gens que je connais) :unamused:

t’inquietes, jsuis paré. Ah oui j’ai trouvé le topic verouillé, ils vont se deglinguer à la rentrée je pense.

Que dalle, j’ai rien moi…

Olivier6 a écrit:

c’est tombé, je l’ai vu prems !!!

edit : c’etait une tiote blague hein
tu nous joue pas le coup du manque de maturité des résultats CCP LOL. Bon arrêtez de faire monter la pression là :grin: