Resultats ccp 2009

les resultats sont tombé?

Demain 20h, mais prevoit de les avoir sur le coup des 18h :wink:

les resultats sont tombé there we go

ha bon? sur quel site?

Les résultats de l’ENSAI sont disponibles :

ensai.com/userfiles/admissib … _maths.pdf

Raphaëlle a écrit:

ha bon? sur quel site?
Sur le site de CCP, page d’accueil… Mais bon, c’est comme les mines: on a nos points, la barre, mais on ne sait pas trop ce que cela vaut…

Kerivu a écrit:

Sur le site de CCP, page d’accueil…
Euh moi je vois rien :unamused:

ha oui je le vois. En fait j’étais sur la page d’après :grin:

Raphaëlle a écrit:

ha oui je le vois. En fait j’étais sur la page d’après :grin:
Oui, c’est un piege! Ils sont joueur au CCP :grin:

Je suis un peu étonnée, j’ai deux fois la même note en chimie, au centième près. C’est louche…

il ny a pas de classement encore?

Je ne vois rien .Est ce que vous etes sérieux?? :question:

Le gros truc rouge au milieu vers le bas , faut cliquer dessus ^^

Soit : http://ccp.scei-concours.fr/html/page_applicatif/login_resultat.htm

Alors quelles sont vos prestations?

Raphaëlle a écrit:

Je suis un peu étonnée, j’ai deux fois la même note en chimie, au centième près. C’est louche…
Plusieurs options:

• Tu te fous de CCP et la, ben, c’est pas bien grave
  • ils se sont plantes, mais du coup tu as deux 19,99 en chimie, cela n’a pas alors de trop grande consequences :grin:
  • Report de note error?
  • Il n’y a pas de probleme entre CCP physique et CCP chimie? (je sais pas du tout comment cela marche votre histoire de CCP chimie ou physique alors…)

Alors quelles sont vos prestations?
396.45 a ccp physique (en PC)!

Raphaëlle a écrit:

Moi c’est en français et en anglais. On a du avoir deux fois la même note dans |N puis ça a été arrondi automatiquement et ça donne un .72 dans mon cas :slight_smile:
Sinon j’ai vu que tu as eu chaud pour l’ECP, moi je me suis tapé la barre à 2 points près (0,2 points de plus en français et ça passait) :smiley: C’était trop beau d’être admissible en ayant ~10 en chimie, français, anglais et encore moins à Maths II ^^ :grin:

moi je me suis tapé la barre à 2 points près
Aïe, c’est vraiment pas de chance…Mais du coup tu dois avoir pas mal d’avance a supélec et ECL non?

Supélec environ 110 points je crois (ils ont mis plus de coeffs sur la physique donc ça m’arrange bien), donc oui c’est confortable. Mais je crois que quelque soit l’issue des oraux ça sera 5/2 :slight_smile:

Ah? Pourquoi? Tu veux une école en particulier?