Perso j’ai eu mes notes d’oral ici : ![]()
ccp.scei-concours.fr/sccp.php?pa … _cpge.html
Idem, c’est tombé tot je trouve…
Aller encore une note sorti du chapeau 13 en maths aux CCP en ayant fini quasiment leurs 2 exos (du moins même si j’ai pas fait la dernière question il a vu que je savais la faire )
Mais bon l’examinateur n’avait manifestement pas envie de faire passer des oraux ce jour là.
Après je m’en fous ça change rien mais bon ça prouve une fois de plus la subjectivité d’une note…
Pareil, un 10 en physique, alors que j’attendais au moins un 15-16. Mais bon 808ème, ça me laisse toutes mes chances pour l’Ensimag
Aie, 10.8 en physique la ou je pensais avoir 14-15 ==> classé 1240. ensimag out…
morik a écrit:
Aller encore une note sorti du chapeau 13 en maths aux CCP en ayant fini quasiment leurs 2 exos (du moins même si j’ai pas fait la dernière question il a vu que je savais la faire )
Mais bon l’examinateur n’avait manifestement pas envie de faire passer des oraux ce jour là.
Après je m’en fous ça change rien mais bon ça prouve une fois de plus la subjectivité d’une note…
salut,
put-etre qu’ils notent en fonction du temps que tu mets à finir leurs exoset sachant que plein d’élèves sortent de la salle au bout de même pas un quart d’heure…
Vous avez un total général de combien?
EDIT: en MP
sans préciser la section qui t’intéresse, le total n’aura pas énormément de valeur ![]()
En MP, 808ème = 13,67
le total a explosé par rapport à l’an dernier…
ça explique mieux mon classement…
MP, 613ème = 14.04
The Mole a écrit:
le total a explosé par rapport à l’an dernier…
ça explique mieux mon classement…
Tu vois ça où pour l’an dernier ?
En PSI 13.24 de moyenne = 576eme au classement.
Je suis en PC
Chimie 11.91 => 1252ième
Physique 12.11 => 1199ième
pareil! un 10 en physique alors que j’ai fais les 2 exos avec une simlpe erreur dans une construction géométrique ![]()
en MP: 584.33 => 13.91
Ca sent très bon pour l’ENSICA!!
Je discutais avec les copains de l’an dernier en comparant notes et classements avec les miennes… ![]()
MP : 608.04 / 14.48 / 391ème
Des notes étonnantes aux oraux… Ils peuvent réserver de bonnes et de mauvaises surprises !
en PC:
Chimie 10,83-> 1869
Physique 10,96->1862
Plus qu’à trancher entre chimie bordeaux ou 5/2
MP 623.44 points, 14.84 de moyenne générale, 260 au classement
Pour pouvoir se situer :
MP, 12.5 de moyenne, 1500e