Resultats ccp

les résultats ccp sont sortis :slight_smile:

Merci d’avoir prévenu :slight_smile:

dites moi que 1105 ca suffira pour l’ensimag :unamused: ( ils ont un peu plus de places espérons que le rang du dernier admis remonte assez )

Tu voulais dire 11,05 de moyenne ?
Sinon comment il font pour sortir des notes a la 14,89 pour l’oral ???

Azuriel a écrit:

Tu voulais dire 11,05 de moyenne ?
Sinon comment il font pour sortir des notes a la 14,89 pour l’oral ???
Non 1105 ça doit être son rang final…

Et pour les notes au centième de points, faut pas trop chercher à comprendre :unamused:

c’est du à l’harmonisation des notes entre tous les profs,on modifie les notes de touts les candidats pour que tous les correcteurs aient une moyenne générale environ égale

1066 aux ccp, et pareil, j’ai bien peur que ce soit insuffisant pour l’ensimag malgré leur fusion. :blush:

47 ième
C’est juste pour le palmares ^^

Sarca a écrit:

1066 aux ccp, et pareil, j’ai bien peur que ce soit insuffisant pour l’ensimag malgré leur fusion. :blush:
oui c’est parce qu’ils harmonisent les notes qu’on a des trucs aux centieme près, sinon je suis 1105ème
@Sarca on croise les doigts ensemble !!!

jepeux vous demander combien de points vous avez pour etre 1000 et quelques ?

j’ai eu 12,63 de moyenne générale pour un rang de 1105 ( 5/2 )

a mais vous etes en mp aussi.

En PC quelqu’un peut me donenr son résultat ? Je n’arrive pas à croire que je suis si loin avec mon nombre de points.

je suis classé dans les 2300 avec autour de 450 points. Je ne pensais pas qu’avec autant de points je serai si loin :open_mouth: Je croyais qu’avec 540 points on pouvait avoir l’enac et etre dans les 800 ?!

rang 366 en PSI, avec 12,98 de moyenne, dommage pour l’enac fonc’ :confused:

rom a écrit:

En PC quelqu’un peut me donenr son résultat ? Je n’arrive pas à croire que je suis si loin avec mon nombre de points.

je suis classé dans les 2300 avec autour de 450 points. Je ne pensais pas qu’avec autant de points je serai si loin :open_mouth: Je croyais qu’avec 540 points on pouvait avoir l’enac et etre dans les 800 ?!
+1 J’ai 11 de moyenne générale (en MP) et j’arrive 2200 eme petite déception quand même. :cry:

J’ai eu 11.73 de moyenne et je suis 1680e… Ca va être chaud pour l’ENSEEIHT info… :confused:
Avec 1 point de moyenne en moins on chute de 500 place ça fait mal quand même !

pour info
PSI
points 583.06
moyenne 13.88
rang 154

20 en maths :stuck_out_tongue: ca fait plez

rom a écrit:

CCP physique PC : 672,06 (15,72 de moyenne) rang 88

A croire que c’est serrer en dessous pour que tu sois 2300

Pour les 5 1/2 sait on notre position sur la liste d’attente (pour l’ ENSIMAGpar exemple) le 31/07?
merci aux 5 1/2 :stuck_out_tongue:

En PC : 571.46 et je suis 761. J’espère que c’est bon pour l’ENAC ! :grin:

@camillette
si tu es placée sur liste d’attente, alors on te le dira avec ton rang sur la liste dès le 31 en effet
mais si jamais t’es vraiment très « loin » niveau classement, tu ne seras meme pas sur liste

l’an passé j’etais 2600, j’etais 190ème sur liste pour l’enseeiht, meme pas de liste d’attente pour l’ensimag