Hey, ^^
Alors grande question est-ce que les résultats peuvent tomber avant l’heure indiquée ou pas? ^^’
( Je voudrai dire aussi que je trouve abusé qu’ils donnent pas les résultats avant la fin des délais de classements comme les mines et centrale
)
Ben non, tu n’as pas besoin de savoir si tu es admissible à une école pour savoir si elle t’intéresse
Tu fais ton classement en supposant avoir toutes les écoles.
Ah oui certes mais si t’a certains doute dans ton classement, ca permet de les lever !
Nous en PT on a aucun résultat avant apres demain donc ca m’aurait aider de connaitre mes classements 
Pourquoi donc créer à chaque fois un sujet « Résultats <nom_concours> » alors que les résultats ne sont pas encore sortis ? Certains membres ici sont fragiles sur le plan cardiaque… 
Oui, ce sera avant l’heure officielle,
probablement autour de 16h.
Et effectivement, vos résultats dans les différents concours devraient être indépendants de votre liste de voeux.
Avec les notes du TIPE la tension monte.

C’est pas gentil d’upper le topic pour rien 
Les résultats sont disponibles!
dans moins de 5h
Le but est d’éliminer la « concurrence » en lui faisant avoir une crise cardiaque ou quoi?..
Pas moyen d’avoir les résultats un peu par ici ? Vu qu’il y a des cases vides qui seront sûrement remplies après…
ccp.scei-concours.fr/sccp.php?pa … glet=ecrit