resultats cnc 2008

vous savez pas c’est quand les resultats du concours national Marocain de l’ecrit?
Amicalement :wink:

ils ont pas précisé une date jusqu’a maintenant .. Bizaaaaaarre :s:s:s
je crois que c’est pour le 19 en tout cas c’est ce que la plupart semble croire

Mpix a écrit:

ils ont pas précisé une date jusqu’a maintenant .. Bizaaaaaarre :s:s:s
je crois que c’est pour le 19 en tout cas c’est ce que la plupart semble croire
ON DIT le 19 à 16h :unamused:

cpgepythagore.com/index/resultat.htm

savez-vous q j’ai toujours pas reussi à voir les resultats sur le site d l’enim(ni dfc),c toujours bloqué.(mé j’air eçu 1 fichier pdf),d’ailleurs le site de cpge.ma est lui aussi bloqué :astonished: jme trompe ?!

zaina a écrit:

savez-vous q j’ai toujours pas reussi à voir les resultats sur le site d l’enim(ni dfc),c toujours bloqué.(mé j’air eçu 1 fichier pdf),d’ailleurs le site de cpge.ma est lui aussi bloqué :astonished: jme trompe ?!
exactement
mais les resultats sont disponibles
et le cpge.ma est toujours bloqué
au fait combien t’a eu comme classement en cnc?
moi c 489 :wink:

dispensé d’oral alors,felecitations zakaria! Au fait moi j ss admissible,j dois donc passer l’oral. Y en a-t-il d’autres sur ce forum?car je voudrais savoir quand est-ce qu’on aura nos convocations pour les épreuves orales? Merci!

zaina a écrit:

dispensé d’oral alors,felecitations zakaria! Au fait moi j ss admissible,j dois donc passer l’oral. Y en a-t-il d’autres sur ce forum?car je voudrais savoir quand est-ce qu’on aura nos convocations pour les épreuves orales? Merci!
tu n’est pas zina qui était dans cpge.ma
car moi j’avais comme pseudo « zakarota » :wink:

hey , je profite qu’il y ait déjà des gens du site cpge.ma ici !! je voudrais savoir pk est ce qu’il est bloqué ?? :unamused:

P.S : félicitations à toi zakaria :slight_smile:

boutika a écrit:

hey , je profite qu’il y ait déjà des gens du site cpge.ma ici !! je voudrais savoir pk est ce qu’il est bloqué ?? :unamused:

P.S : félicitations à toi zakaria :slight_smile:
merci
je sais pas pourquoi il est bloqué,
mais j’espère qu’il reprendra très vite parce que il me manque vraiment :wink:

moi je suis admissible,je dois encore passer l’oral :confused: et juste au bon moment, le site se bloque! quoi esperer d mieux :slight_smile: !

salut moi ossi jété sur cpge.ma Mpix et je suis ausssi dispensé et filicitation zakarota . tu passe encore le ccp ?

Mpix a écrit:

salut moi ossi jété sur cpge.ma Mpix et je suis ausssi dispensé et filicitation zakarota . tu passe encore le ccp ?
:laughing: :laughing:
nn , je dirais bye bye au ccp
et toi té classé combien EN CNC?
tu vas passer l’oral du ccp?

les résultats du cnc sont sur le site de l’enim

Fabioo a écrit:

les résultats du cnc sont sur le site de l’enim
merci
mais on le sais :wink:

Mpix a écrit:

heureusement qu’il est plus bloqué maintenant :slight_smile:
félicitations pour vous tous !!

il l’est encore maintenant! et pour vous??

zaina a écrit:

il l’est encore maintenant! et pour vous??
oui iL est bloqué :stuck_out_tongue:
tu passes quand l’oral cnc? :wink: :arrow_right:

et encore une autre fois bloqué
:angry:
ce hacker fait un peu trop :imp:

Perso,je ne sais plus qui blâmer dans cette histoire…ce n’est pas normal!