Lakanal MP/MP* annonce ses résultats d’admission. On les attendait…
2X, 1 MP, 1 Ponts, 3ENSTA, 1 Supaéro, 1 ENSAE, 1 CS, 1CLyon, 2 CNantes, 1CLille etc…de très belles écoles que je ne peux toutes citées. Voir post Linkedin
On a bien des résultats *
Lakanal MP/MP* annonce ses résultats d’admission. On les attendait…
2X, 1 MP, 1 Ponts, 3ENSTA, 1 Supaéro, 1 ENSAE, 1 CS, 1CLyon, 2 CNantes, 1CLille etc…de très belles écoles que je ne peux toutes citées. Voir post Linkedin
On a bien des résultats *
Déjà des résultats de CPGE ? ça ne traîne pas. Peut-être rajouter l’année à côté du nom de la prépa.
Les profs ont un retour quasi immédiat de leurs élèves et tiennent leur liste à jour.
Cela peut encore bouger à la marge.
Ce n est clairement plus la même MP.
Beaux résultats 2026 pour la MP* de Janson aussi :
1 X, 2 ULM, 1 ENS Lyon, 2 Mines Paris, 12 CS etc.
(Source : parent étudiant MP* de Janson.)
Résultats 2026 de la PSI* de Fermat au 1er tour:
12 X, 2 ENS Saclay, 2 Mines Paris, 4 Ponts, 6 SupAero, 1 ENSTA, 8 Supelec, , 4 Centrales Lyon, 1 Centrale Nantes, 1 IMT Atlantique, 2 FIDS et 1 ESPCI sur dossier (en lieu et place d’ENS Saclay)
Ca sent la première place pour la filière PSI, en 2026 !
Dans tous les cas, podium assuré !
Bonjour quand vous parlez de post linkedin, c’est sur quel profil ?
Il est clair que ce sont de très beaux résultats, et il sera difficile de faire mieux (notamment 12 à l’X, sur 56 places). Hâte de connaître les résultats de la PSI* d’Hoche, qui n’a peut-être pas dit son dernier mot.
On se croirait au turf ahah
merci bien
Ça dépend des prepas. Celle de mon fils est nulle en communication sur le sujet. Je n’ai pas vu plus mauvais.
Tous les profs n’ont pas le sens du marketing. Et les proviseurs c’est pas mieux…
Pour Janson : On peut rajouter 2 ponts … une belle 6 eme place à Mines Ponts obtenue par UNE élève
qui finalement a choisi CS … une bonne année effectivement pour la MP* de Janson
RAS à la BJ … beaucoup de X, Mines, CS, Ponts en proportion et dans toutes les filières scientifiques.
Les résultats de la PC* de Pasteur toujours au top https://cahier-de-prepa.fr/pc*-pasteur/download?id=6495
La PSI * de Ginette aussi non ?
Les résultats de la MP* de Clemenceau sont sortis aussi. Excellents. Quelques choix qui montrent que tous les taupins ne sont pas matrixés par les classements, ce n’est pas la première fois pour cette classe.![]()
La PSI* de Ginette fait bien évidemment partie des meilleures PSI de France en termes de résultats.
Je citais plus spécifiquement la PSI étoile de Hoche, car ma fille est potentiellement concernée par cette classe, dans la mesure où elle va intégrer la MPSI de Hoche en septembre.