Résultats d'admission ENS

Bonjour,

C’est juste pour savoir sur quel site, et vers quelle heure seront publiés les résultats d’admission aux ens, vu que c’est pas super mis en valeur sur leurs sites. On m’a dit que c’était aujourd’hui, et en les appelant, ils m’ont dit que les résultats d’ulm seront publiés au plus tôt demain 14h.

Et aussi pour récolter vos réactions :sunglasses:

Voilà les différents sites:

ens.fr/spip.php?article1188

banques-ecoles.fr/

et ens-cachan.fr/version-franca … 12477.kjsp pour Cachan
Bon courage pour l’attente :wink:

Les résultats de Lyon et Cachan tombent bien aujourd’hui? D’après leur site c’est cet après-midi… mais peut-être qu’ils parlaient juste de la délibération et qu’on n’aura pas les résultats avant demain… Qu’en pensez-vous?

EDIT: apparemment, le « 15 Juillet après-midi » correspond à la date de la délibération du jury. On aura sans doute les résultats demain pour Cachan : ens-cachan.fr/version-franca … 75819.kjsp

Ils seront affichés demain 18h apparemment d’après banque ecoles…

Ca a encore changé, maintenant ils disent qu’on aura les résultats « en début d’après-midi »…

:imp:

J’ai un scoop concernant l’affichage des résultats à l’ENS lyon !!!

Et bien ils ne sont pas encore affichés :stuck_out_tongue: bonne chance à ceux qui attendent !

Y a ULM

ens.fr/spip.php?rubrique138

18* à Cachan, ca ne suffira pas :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Petite question, c’est quoi l’histoire des gens qui sont 15 bis par exemple ?

C’est quand tu es à égalité. Un truc de gauche il parait.

Il reste les dossiers compol :wink:

Les égalités c’est surtout quand tu as des candidats étrangers (qui donc ne peuvent pas toucher la solde) qui ont le concours : ils sont classés à égalité avec le candidat d’après je crois et peuvent prétendre à intégrer l’école mais sans salaire.

Dites, vous savez si il est possible d’avoir nos notes ? :stuck_out_tongue:

heavenhel a écrit:

Il reste les dossiers compol :wink:
C’est trop tard je crois. J’ai rien préparé.. J’ai encore un petit espoir pour Ker Lann.

Apparemment pour Lyon tu as une deuxième session qui commence le 19 juillet. De toute façon, si c’est que tu veux, tu n’as rien à perdre à contacter les responsable des L3 et de voir ce qu’ils te disent.
Des gens pris hors-date, ça c’est déjà vu :wink:

74ème pour Cachan :laughing:

Gecko a écrit:

74ème pour Cachan :laughing:
Bon ba j’aurais mieux fait de pas les passer je crois :stuck_out_tongue:
Même pour Ker Lan c’est rapé ? :confused:

T’as fait des dossiers ?

Ya des chances que ça passe pour Ker Lann, apparemment ils vont assez loin dans les listes.

J’ai trouvé ça https://infoconcours.ens-cachan.fr/rloginCachan2013R.php pour les notes, mais aucun moyen d’avoir le relevé de note (aucun document accessible)