Résultats ensam

alors vous avez combien a l’ensam? section psi
jai 11.47 de moyenne soit 412. points et jsui admissible la barre aurai telle baissée?

J’ai 442.87 points (12.3 de moyenne) et je suis en MP mais malheureusement pas admissible à l’ensam :frowning:

480 points pour moi (13 de moyenne et des poussières) en PSI.
J’ai l’impression que les math ont été notés assez sévèrement j’avais vraiment l’impression d’avoir très bien réussi, et j’ai eu 14 et 12 :open_mouth:

je suis en PSI
admissible avec 425 points

Ca se passe comment les oraux ? (on aura les dates quand?)

o contraire je pensai avoir fait nimporte koi en math et g 14 o deux épreuves… par contre 6 en français ça calme. les notes de SI ont donné quoi? j’ai eu 13.5 épreuves moins scandaleuse que ccp

Vous l’avez calculé vous même votre total ?
Parce que je suis en PSI, admissible, mais je n’ai que mes notes, même pas ma moyenne.

ben lé coefficients sont sur le site d’e3a
e3a.fr/spip.php?rubrique21

18 en SI

Sa rassure sur son niveau en SI après avoir eu 7 à CCP

c’est net. javais quand même u 9 a ccp. je majore ma promotion!!!

16 en SI pour moi, disons que ce fut une épreuve normale, oublions cette épreuve ccp :unamused:

Ah ok, je cherchais un coin pour fainéants moi.
Ca me fait donc 424,17 pour moi soit une moyenne de 11,78 (pas exceptionnel mais 6.43 en physique ça fait mal)

ou est-ce kon peut avoir nos date de passage a l’oral?

J’ai 12.2 en PC, et non admissible. (quelqu’un dans ma classe a 12.7, pas admissible non plus)..

La barre est a combein en PC ??

mouarf j’ai fait un peu de la m***** moi

j’y suis allé en touriste pcq je sentais que j’avais réussit ccp, et le résultat ne s’est pas fait attendre.
non admissible, 356 points ce qui fait 9.9 de moyenne …
j’espère que la barre était pas à 10 :laughing:

enfin j’ai eu 13.5 en SI, un peu que mieux que le 7.5 du ccp :confused:

Je suis en MP et admissible à l’ensam avec 17.2 de moyenne :slight_smile:

je sais que les barres sont élevées ( autour de 15) mais pour cette année je sais pas :confused:

non, je suis admissible a l’ensam en PC avec 13.71 de moyenne et un ami aussi avec 13.5

Je suppose qu’on est dans les derniers mais quand même, on est loin de 15 ^^

dotiluc a écrit:

je sais que les barres sont élevées ( autour de 15) mais pour cette année je sais pas :confused:

Une barre à 15 pour l’Ensam , étrange…
(je ne suis pas inscrit sur E3A)

350 points , admissible estp mais pas ensam .
Un ami a 314, non admissible à l’estp , donc on peut avoir une idée de la barre estp… (PSI)

A propos de mes notes, je pensais avoir vraiment bien réussi les maths a (j’avais fini l’epreuve, et d’habitude j’ai plutot le défaut d’etre lent mais de faire très peu d’erreur sur ce que je fais)
Et j’ai 7.96 … est ce que quelqu’un d autres a eu la meme surprise, sinon je pense vraiment faire une demande de réclamation, qu’en pensez-vous?

Moi aussi je suis assez surpris, 12.9 a math A je pensais avoir bien réussi.

Encore 12.9 ca passe pour quelqu’un qui pensait avoir « bien réussi », je me tape meme pas 8, moi qui pensais avoir fait un sans faute sur les maths a !!

Chui vraiment dég