Ah oui, c’est bon, merci.
Et pour les admissibles en quête de logement, ici, l’hébergement à l’école des Ponts, m’enfin fallait être au taquet l’an dernier, je sais pas s’il reste énormément de places ^^
Bravo à tous en tout cas. 
Bonjour,j’ai été admissible aux grandes mines mais voilà je n’ai pas coché le concours commun j’étais sûre de ne pas l’avoir. mais bon j’ai coché tout le reste je me demandais si je serais quand même déclarée « grande admise » sur le reste ? Sachant que pour sudparis par exemple ils prennent les notes des oraux des grandes mines ? qu’en pensez vous ?
Sinon quelqu’un sait où aller pour voir son classement au concours TPE-EIVP?
J’apparais pas sur leur site alors qu’avec mes notes je dois être assez largement admissible 
Matteo a écrit:
Sinon quelqu’un sait où aller pour voir son classement au concours TPE-EIVP?
J’apparais pas sur leur site alors qu’avec mes notes je dois être assez largement admissible 
Je crois.
Mais d’après certains échos, rien encore
.
(Ici de manière générale)
j’ai trouvé ce lien mais ça me met login incorrect,j’ai la barre générale aux mines (mais pas la scientifique malheureusement) en étant 5/2,sachant que y a pas de malus 5/2 à TPE (du moins je crois) je devrais être assez large non?
Edit:apparemment en ayant vu un autre topic faudra attendre le 13 juin pour le classement
Les notes de tous les candidats ne sont pas sortis. J’attends toujours. Mais certains m’ont dit que la barre en PSI était de 245. C’est super bas non ??
Oui c’est plutot bas! Ce n’est pas la barre des petites mines ca?
Ent tout cas la barre des PSI devrait etre entre 320 et 330 si on s’en tient aux stats.
non la barre écrite de l’admissibilité c’est bien 245 points
CW94 a écrit:
Les notes de tous les candidats ne sont pas sortis. J’attends toujours. Mais certains m’ont dit que la barre en PSI était de 245. C’est super bas non ??
245 c’est pour les petites mines ça 
j’ai 314,25 et je suis admissible aux grandes, je dois vraiment mais vraiment pas être loin…
tu en es sure parce que c’est écrit que c’est la barre d’admissibilité des grandes mines dans mon lycée ?
alors que représente le 245 ?
La barre des petites mines.
Ca se saurait si avec 9 de moyenne on était admissible aux mines.
Vous ne trouvez pas que les notes des mines ponts en MP sont largement plus elevées que celles des années précédentes? J’étais content avec mes 370 points mais je me suis rendu compte que dans la classe bcp avaient autour de 450 avec un major a 506. L’annèe d’avant le major avait eu 460 seulement.