Résultats Mines

Voici la liste : concours-minesponts.telecom-pari … p?FID=1208

Admissible !

Bien joué :wink:

Admissible à ma plus grande suprise. J’espère qu’il n’y a pas d’erreur.

Admissible

Y’a moyen de voir ses notes même si on n’est pas admissible ?

luthorcorp a écrit:

Y’a moyen de voir ses notes même si on n’est pas admissible ?
Pour l’instant il semble que non, sauf ceux qui te disent n’importe quoi (dans ce cas demande le lien)

Je pourrai savoir oû trouver cette page d’admissibilité officiellement sur le site Mines/Ponts ?

midouvic a écrit:

Je pourrai savoir oû trouver cette page d’admissibilité officiellement sur le site Mines/Ponts ?
C’est mentionné plus haut

Toi, t’es perspicace :smiley:

Youpi!
J’ai l’impression que 60% sont en série 3, non ? :smiley:

Rappel : viewtopic.php?f=16&t=18917

Parce qu’il a du mal à reprendre, ce topic… :confused:

Pour la barre d’admissibilité, d’après les résultats dans ma prépa, la barre est en dessous de 330 points mais je n’en sais pas plus :slight_smile:

en MP?

Pour l’admission , ils prennent un nombre précis de chaque série ?
C’est juste que j’ai l’impression qu’il y a un grand nombre en série 3 et du coup ca va être plus dûr si c’est le cas .

Quand sait on où on passe les oraux ?

BStinson, j’aurais du préciser, je parlais en PC.

midouvic a écrit:

Pour l’admission , ils prennent un nombre précis de chaque série ?
C’est juste que j’ai l’impression qu’il y a un grand nombre en série 3 et du coup ca va être plus dûr si c’est le cas .
A priori chaque série est homogène en niveau écrit (méthode serpentin, les séries sont déterminées ainsi)
Basée sur ce postulat, on pose l’hypothèse qu’un nombre égal sera pris dans chaque série car le niveau moyen est supposé être le même statistiquement à l’écrit et à l’oral.

mines.net/
Pour les petites mines :smiley:

Vous pouvez acceder à vos resultats sur mines.net/ ? Moi ca me met les resultats sont pas encore publiés