Salut tout le monde,
Les notes de l’X sont consultables depuis aujourd’hui.
Comment avez-vous réussi ?
J’espère que ça s’est bien passé.
SW88
Ça va dépendre de la variation de la barre perso, vu la barre d’admissibilité en info…
Pas de classement planqué dans vos notes cette année ?
J’ai essayé de regarder dès la sortie du relevé et je n’ai rien trouvé de tel, faut croire ils ont appris de leurs erreurs !
1983 points pour moi, si j’en crois les années précédentes ça passe large, même avec la barre augmentée en info ! Faites 5/2, c’est OP
1960, plutôt soulagé de pas avoir à faire 5/2 ![]()
Combien de points vous aviez aux écrits ?
1770 points en mp SI ça passe vous pensez?
D’autres élèves en MP SI pour comparer?
Je suis 5/2 et ça n’a pas été rentable pour l’X (à part pour l’écrit où j’ai gagné 2.5 points de moyenne malgré les points de majoration en moins, mais ça a surnoté en maths cette année après) donc on se calme :o
Mais c’est assez marrant car je peux comparer mes notes aux oraux en 3/2 et en 5/2 et l’évolution est parfois complètement absurde, surtout que pour certaines épreuves je suis tombé sur les mêmes examinateurs ![]()
1770 points je pense que l’année dernière tu aurais été limite ça va dépendre de la commission dans laquelle tu es mais je ne m’avance pas
Tu as eu combien au total @Le mulet ?/quelle option?
Est-ce que vous savez si les notes sont généralement très resserrées chez les derniers candidats admis ou si il y a de gros écarts ?
@Star-wars88 j’suis vers les 1815 en MP-SI.
Tu peux retrouver les stats des années précédentes sur le site de l’X par ailleurs.
@pi^2/6 ça devrait aller pour toi alors!
On croise les doigts pour toi aussi ![]()
J’ai 1800 points en MP Info, ça suffit selon vous ou c’est trop tangent pour se prononcer ?
@akbd si les barèmes/coefficients n’ont pas changés depuis l’année dernière alors normalement c’est bon !
En MP info ça reste plus difficile à dire à cause de l’augmentation de la barre d’admissibilité…
Aussi loin qu’on puisse remonter la barre était toujours en 17xx
Par ailleurs, personne n’a reçu de mail pour récupérer les notes des ENS ?
J’avais pas été admissible, hâte de découvrir ma note à Maths D ![]()
Non toujours pas, mais il me semble pas que ce soit tout de suite les notes des ENS.