Résultats ULM

Bonjours ,
savez-vous à quelle heure les résultats d’admissibilité à ULM en filière M.P seront publiés?
Merci.

Je me pose la même question pour la filière I. Mais bon, je m’attends pas trop à les voir tomber avant 17h vu que c’est cet horaire qui a été pris pour Lyon (qui attend le 24 pour diffuser des résultats connus le … 20 ?)

On peut trouver les notes de Lyon dans un obscur lien de l’ens ??

Non. Les notes, on les aura par courrier plus tard…

Apparemment, il y a un lien pour les notes : infoconcours.ens-cachan.fr/relCachan2011.php
S’ils font comme pour l’X, il faut attendre tous les résultats d’admissibilités sur la banque pour avoir les notes, pour les non admissibles.

Bonjour, est-ce que quelqu’un comprend quelque chose à la publication des résultats pour l’ENS en groupe I ? (je poste ça ici pour éviter de créer un autre topic)

Sur le site d’ULM ils mettent que c’est le 21 juin pour les 3 ENS mais sur le site de Cachan ils mettent que c’est à partir du 24…

Ulm c’est le 21 juin pour les trois concours, et non pas pour les trois ENS (et on peut voir sur Banques ecoles que ça a déjà été publié pour les séries 1 et 2)

C’est ce que j’avais compris au début, mais ce lien m’a mis un gros doute :

ens.fr/IMG/file/concours/201 … 20juin.pdf

Dans la catégorie info il est bien écrit que c’est pour Ulm, lyon et cachan, et j’ai un peu de mal à comprendre pourquoi il est écrit ça ici alors que c’est le contraire sur le site de cachan :S

Ils savent nous faire attendre aux ENS… ^^

Les résultats seront sur les banques des écoles ?

Il y a aussi le site d’Ulm meme : http://www.ens.fr/spip.php?article49&lang=fr

Est-ce que ça vaut la peine de stresser toute la journée comme le 7 juin ou non, finalement les résultats de certaines séries (même à Ulm) ne seront pas disponibles avant le 1er juillet ?

Sauf qu’on le savait, pour les autres concours. Là, on le sait pas. Mais à mon idée dans tous les cas ça vaut pas le coup !

Surtout vu le faible nombre d’admissibles ^^

Les résultats sont publiés sur le site de l’ENS.

LE miracle n’a pas eu lieu ^^ mais il y a deux admissibles dans notre classe

C’est là que j’en veux encore plus à Lyon de pas marquer la bonne date sur le site…
Va me falloir un petit miracle aux oraux de l’ENS pour intégrer Ker Lann si j’y suis admissible, en tout cas. :

Edit: Enfin avec les trois premières épreuves apparemment il sera vraiment petit le miracle à obtenir. Parcontre pour Lyon…

Le miracle a eu lieu :smiley:

Tant que j’y suis, quelqu’un connait quelles sont les bonnes dates pour Lyon et Cachan (en Info) ?
j’espère que lyon me fera pas attendre le 1er juillet, car j’ai quand même besoin de savoir si j’ai des oraux ENS pour savoir comment placer mes oraux telecom INT moi …

Félicitation Silvere :slight_smile:

Pour les notes de l’X c’est quand maintenant que Ulm a été publié ? Je suis en série 2.