Bonne chance à tous!
Gandhorn a écrit:
Le premier (ou deuxième) sur la liste d’attente de l’X l’année dernière était en PSI*1 à Saint Louis, et je peux vous assurer qu’il sait qu’il y a pas de démissions pour l’X en PSI…
cette année il y en aura une… car en effet, comme corainth l’a dit, el gars veut démissionner de l’X pour les mines…
et à mon avis, il aura l’X (ça me paraît relativement impossible qu’il ne l’ait pas: major en sup’ à H4 puis major en PSI* à LLG…)
emmo a écrit:
[quote=« Gandhorn »]
Le premier (ou deuxième) sur la liste d’attente de l’X l’année dernière était en PSI1 à Saint Louis, et je peux vous assurer qu’il sait qu’il y a pas de démissions pour l’X en PSI…
cette année il y en aura une… car en effet, comme corainth l’a dit, el gars veut démissionner de l’X pour les mines…
et à mon avis, il aura l’X (ça me paraît relativement impossible qu’il ne l’ait pas: major en sup’ à H4 puis major en PSI à LLG…)
[/quote]
oups, désolé, ma phrase faisait un peu « vérité générale », mais je vous crois bien quand vous dites qu’il y aura désistement, en plus ca me déplait pas lol ![]()
Mais faut reconnaitre que c’est méga rare, c’est pas pour rien qu’ils font une liste d’attente de 3…
Toujours pas de mail de cachan?
Moi c’est moins grave je veux juste mes notes mais j’ai des camarades en attente de convocation aux oraux qui peuvent commencer après demain… ![]()
Pour Cachan on peut consulter sa série sur le site de l’ENS, ils ont changé la liste des admissibles en faisant apparaître la série.
Et ici on a les dates correspondantes.