Bonsoir, je suis une élève de terminale dans un lycée français au maroc. Le dimanche 9 juin j’avais reçu une proposition d’admission de la part du lycée stanislas avec internat que j’ai accepté directement. La semaine suivante, j’ai enchainé 3 épreuves orales BFI ( de lundi à mercredi) donc je n’ai pas prêter trop d’attention à la démarche que je devais suivre après avoir accepté stanislas sur parcoursup. Le jeudi de la semaine dernière, je n’arrivais pas à me connecter sur parcoursup à cause de problèmes de serveur et de connexion. Ainsi, ce matin, apres plusieurs tentatives, j’ai enfin réussi à me connecter. Cependant, j’ai constaté que j’aurais due faire ma pré inscription au sein du lycée stanislas dans les 3 jours après avoir accepté la proposition d’admission. Mes parents sont en voyage donc j’ai fait de mon mieux pour remplir les documents demandés et j’ai envoyé ma preinscription cette apres midi. Je panique et j’ai peur que ce retard entrave mon inscription en mpsi l’année prochaine. J’écris ce message pour demander s’il y a une personne qui s’est trouvé dans la meme situation que moi et si ce retard peut être considéré comme etant grave.
Le secrétariat de ce lycée ne va pas venir bavarder ici.
Contacte les donc directement, par les canaux habituels (@, téléphone, lettre postale).
(Sinon, as-tu encore d’autres voeux d’internat en attente ailleurs ?)