Revision oraux

Ecrits terminés :stuck_out_tongue: comment vous organisez vous pour finir le TIPE et réviser les oraux ?
avez vous repris les revisions de suite ?
merci d avance

Y’a pas de révisions d’oraux avec tes profs?

si mais seulement à la fin de tous les concours ( fin mai)
et d’ici la … :question:

D’ici là vacances? :smiley:

non perso je m’offre une bonne pause là :stuck_out_tongue:

camillette a écrit:

Ecrits terminés :stuck_out_tongue:

C’est vite dit… Je ne les ai commencés que depuis deux jours. :wink:

Rob a écrit:

D’ici là vacances? :smiley:

Ouais !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: Moi je suis d’accord !! Enfin j’ai encore E3A… Mais mardi soir, c’est consommation (avec modération…) d’éthanol, pour évacuer tout ce qui est accumulé depuis 2 mois avec les concours !!!

Quoique, avec modération… (mais faut pas faire ça, c’est pas bien :sunglasses: :unamused: :angry: :smiling_imp: )

Quel est l’avis des profs du forum ? Vaut il mieux s’accorder une pause, ou déjà se remettre au boulot ? Je suis en « vacances » depuis le week end dernier, je n’ai pas encore retouché mes cours… normal ?

J’aurai dit que ça dépend des écoles que vous visez… :unamused:

Euuuuh j’ai du mal a voir le rapport avec les écoles qu’on vise, vu que deja on sait pas où on sera admissible , et meme aux oraux de CCP tu fais pas un match de pes avec l’examinateur pour avoir ta note :laughing:

Moi apres e3a j’pense que je vais m’accorder une p’tite semaine de vac , puis je vais recommencer à réviser des maths parce que je passe l’isup les 5 et 6 juin …

Moi je vous conseillerais plutôt de ne pas faire un trop longue « pause » car ça va être difficile pour se remettre dans le bain après… :wink:

Enfin ce n’est qu’un avis de TS qui ne comprend pas encore ce que vous avez vécu ces derniers mois :laughing:.

Evidemment qu’on se remet au boulot tout de suite !!!

Quelle question. :unamused:

La différence avec la période de révision des écrits, c’est qu’on peut en toute bonne conscience ne pas travailler le week-end.

minute minute, il faut savoir re apprecier la vraie vie (pas celle sous terre du taupin), en plus je crois que je vais avoir du mal à bosser les yeux fermés, cad sans connaitre les écoles où j’ ai mes chances ! Vivement le 9/10 juin pour savoir tout ca (vivement ou pas :stuck_out_tongue: !?!)

et dire qu’ à l’ instant ou j’écris peut être que l’ un de vous se fait corriger :stuck_out_tongue:

didi78 a écrit:

et dire qu’ à l’ instant ou j’écris peut être que l’ un de vous se fait corriger :stuck_out_tongue:

Peut être votre vie se joue en ce moment même :laughing:

hey votre signifit pas notre ? tu es dans le bateau toi aussi
Alors Chomage, cérimique limoges ou l’X, faites vos pronostiques :slight_smile:

T’ imagines le correcteur qui a passé une sale journée et qui te la fait subir :stuck_out_tongue:

didi78 a écrit:

hey votre signifit pas notre ? tu es dans le bateau toi aussi
:stuck_out_tongue:

C’est toi qui a dit « l’un de vous » au depart alors que t’es dans le bateau aussi :stuck_out_tongue:

didi78 a écrit:

en plus je crois que je vais avoir du mal à bosser les yeux fermés, cad sans connaitre les écoles où j’ ai mes chances ! Vivement le 9/10 juin pour savoir tout ca (vivement ou pas :stuck_out_tongue: !?!)

Clair, genre j’ai pas envie de me taper des colles de français en préparations d’oraux si c’est pour découvrir que je suis pas admissible aux Mines (quelle suprise !..) et que ça sert à rien :unamused:

Rob a écrit:

Clair, genre j’ai pas envie de me taper des colles de français en préparations d’oraux si c’est pour découvrir que je suis pas admissible aux Mines (quelle suprise !..) et que ça sert à rien :unamused:

Pour éviter ce genre de désagréments, il suffit de ne pas passer les Mines :grin:

…d’accord, mais maintenant trouve une raison pour centrale et les ccp :smiling_imp:
(dis donc, je viens passer l’ens chez vous, la cantine est offerte? :unamused: )

niklas a écrit:

…d’accord, mais maintenant trouve une raison pour centrale
Pas besoin, l’entendement général suffit…
(dis donc, je viens passer l’ens chez vous, la cantine est offerte? :unamused: )

Je crains fort que non :wink: Il y a une bonne brasserie, le « 3 Pièces Cuisine », au croisement de la rue de Chéroy et de la rue des Dames (de l’autre côté du boulevard des Batignolles) que je recommande à tout le monde…