Bonjour à tous,
quelle ne fut pas ma surprise lorsque en rentrant tout à l’heure je reçoit un mail de mon prof de maths m’annonçant que je n’avais pas répondu à la proposition sur scei !
J’étais allé à un cybercafé exprès pour répondre et j’avais laissé ma réponse à 14h00 pile mais ils ont du réinitialiser leurs bases de données juste après et effacer ma réponse.
Horreur !
Donc je me rue sur scei et entre ma réponse et celle-ci est acceptée par le site (elle s’affiche dans ma liste de vœux).
Le problème c’est que j’aimerai m’assurer qu’ils ne vont pas me démissionner quand même par la suite donc j’aimerai les joindre pour confirmation.
Mais, ils n’ont pas de numéro de téléphone !!
Je leur envoie donc un mail via le site mais ayant déjà effectué cette démarche pendant la oraux et n’ayant pas eu, alors, de réponse je ne m’attend pas à grand chose…
L’un de vous sait-il si je peux ou non les joindre par téléphone (autre que le 0 892 692 692 qui est un truc automatique et qui en plus refuse mon mot de passe) ?
L’un de vous sait-il si ils vont ou non me démissionner (j’ai peut être eu de la chance et répondu avant la mise à jour du site) ?
merci d’avance
(et au passage, je suis 1er en liste d’attente en info à l’ENS Lyon vous pensez que ça va passer ?)
Vincent