Serviam

Bonjour,

Je voulais savoir si certains d’entre vous avaient eu une réponse de leur candidature au SERVIAM déjà.

Nous avons envoyé la dossier pour notre fille il y a un peu plus d’un mois mais n’avons pas encore eu le retour.

Merci!

La période d’inscription est à priori du 14 février au 2 juin sur leur site. Il va falloir attendre jusqu’à cette date à mon avis.

Les avez-vous contacter par mail ou par téléphone ?

1 « J'aime »

Merci. Oui en effet ce n’est pas très clair. Nous les avons recontacté pour mieux comprendre.
Je partagerai le retour :slight_smile:

1 « J'aime »

Donc, l’étude des demandes est encore en cours par sœur Laetitia et les entretiens viennent de commencer pour les jeunes filles “sélectionnées”. Pas lieu de s’inquiéter a priori :slight_smile:

J’imagine que notre demande est arrivée au milieu de nombreuses autres demandes après les voeux parcoursup. En effet on pouvait déposer le dossier avant (des le 14 février en effet comme ubb33 l’a dit) mais comme il fallait fournir les vœux parcoursup, je ne suis pas sur que beaucoup le déposent avant.

Cela n’a pas été notre cas quoi qu’il en soit…

A titre indicatif, Bossuet fait parvenir les réponses un peu avant l’ouverture des résultats de Parcoursup (une petite semaine).
Courage pour l’attente qui peut être un peu stressante.

3 « J'aime »