Site scei

Suis je le seul à avoir le message : « vous n’etes pas concerné par la procédure d’admission » ?

Non, c’est mon cas aussi. Ca bouge chez SCEI.

Non, moi aussi depuis quelques minutes.

ah merci :smiley: :peur:

« vous n’etes pas concerné par la procédure d’admission »

Ça veut dire quoi ça?

Stressez pas :smiley:

idem chez moi ! ça pousse des boutons chez scei..

Ils vont bientôt nous achever.

C’est le dernier test secret du concours, ils tente de vous faire faire des crises cardiaques…

Vif-Argent a écrit:

Ils vont bientôt nous achever.
+1

Si certains font des crises cardiaques on peut gagner des places.

Tant mieux.

Rah! Retour au message précédent. Ca joue avec nos nerfs à l’autre bout du fil…

Je ne veux pas rajouter du stress mais suis-je le seul à avoir remarquer que l’heure du site est en avance de 7-8 min ?

Tu parles de forum prépas ? Parce que c’est un forum, pas une horloge atomique.

Je sais. C’est pour essayer de parler d’autre chose et de réduire le stress.

Je tiens à signaler que ceux qui auront toujours le message « Vous n’êtes pas concerné par la procédure d’admission », même pendant la période d’intégration, seront peut-être victime d’un bug.

L’année dernière j’avais ce message sur mon ordinateur, sur mon smartphone, sur l’ordinateur d’un ami, donc j’étais résigné. Mais comparant mes résultats avec d’autres camarades qui avaient eu des résultats moins bons mais des propositions d’intégration, j’ai contacté mon prof principal qui m’avait dit que j’avais une proposition puis j’ai appelé SCEI qui a résolu le problème.

Donc faites attention. :wink:

EricL a écrit:

Je tiens à signaler que ceux qui auront toujours le message « Vous n’êtes pas concerné par la procédure d’admission », même pendant la période d’intégration, seront peut-être victime d’un bug.

L’année dernière j’avais ce message sur mon ordinateur, sur mon smartphone, sur l’ordinateur d’un ami, donc j’étais résigné. Mais comparant mes résultats avec d’autres camarades qui avaient eu des résultats moins bons mais des propositions d’intégration, j’ai contacté mon prof principal qui m’avait dit que j’avais une proposition puis j’ai appelé SCEI qui a résolu le problème.

Donc faites attention. :wink:
Que la panique commence !

J’en prends bonne note. D’où l’importance de toujours revérifier.

et de nouveau « l’admission est fermée pour le moment »

The show begins!