Bienvenue sur le fil #skema !
Ce sujet rassemble les échanges de la communauté afin d’en faciliter la lecture et la recherche.
Quelques repères :
• Restez courtois et bienveillants
• Restez dans le thème du sujet
• Partagez vos retours d’expérience
Bonne discussion à tous 
Coucou petit préparationnaire, tu vois tes premiers concours blancs arriver et tu ne sais toujours pas quelle école viser en avril ? Voici un petit résumé expéditif de la vie à Skema! Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à glisser dans mes dms ou à venir en vocal
la bise skemienne
Bonjour ! Il n’y a pas d’association sportive ? Type foot ?
Salut ! Le BDS (Bureau Des Sports) s’occupe de gérer toute la vie sportive des Skemiens et les assos de Sport extrême savent nous faire découvrir de nouveaux sports
sinon en asso sportive dédiée à un sport tu n’as que Wallabinch à Lille
Salut l’équipe, je vois que le doc d’Emeline est plutôt complet, pour ma part je suis membre de l’asso d’oenologie et de bierologie du campus de Lille : Gargantue’sk mais également membre du fraîchement élu BDE 2021, si vous avez des questions n’hésitez surtout pas !
@mathas10 Pour rebondir sur ta question Skema propose en AS de nombreux sports dont le foot avec une equipe qui fait tous les ans un bon parcours en coupe de france des ecoles 
Personnellement, je ferai pas confiance à une ecole qui commence son doc par “salut jeune entrepreneur”
Je ne répondrai pas à cette attaque puérile 
Trop occupé à boire sans doute 
Le Discord Major Prépa sans moi, ça donne quoi ?
Mais mtn je roule pour les Sherpas, donc cheh