Sondage sur l'image que vous avez des Grandes Ecoles

Bah franchement, c’est un sondage sur l’image que vous vous faites des écoles. Si vous passez votre temps à cracher sur une école, même excellente, l’image que vous en avez est alors mauvaise, donc la note doit suivre. :slight_smile:

Logiquement, s’il y a assez de votes, les avis « particuliers » ne se verront pas.

Après ça, je verrai !

ps. Ceci n’est pas une incitation au troll… :laughing:

Tu peux enlever les outliers de toute façon

Bof, c’est l’avis de chacun qui compte. De toute façon, pour l’instant, pas besoin.

Au fait, mesdames et messieurs les profs du forum, ça manque de vos retours (go les spam) !! :grin:

Je sais que c’est faaaaaaaauuuuux. :wink:

Par hasard, tu vois l’adresse des gens qui ont rempli le sondage ?

Non : heure du sondage, réponses aux questions (sous excel en ligne).

Bon… Je me suis fait supprimé mon message sur futura-sciences… Ambiance !

Hamrock a écrit:

:slight_smile:

Tu vas essayer la méthode : « Je me présente, je m’appelle Kévin, je suis en 1e année de licence de psychologie et sciences sociales, et je dois faire une étude sur la représentation de la notoriété des écoles » ? :slight_smile:

PS Tu as pas essayé Taupinieres ? :grin:

sinon ça? forum.hardware.fr/hfr/EmploiEtud … ujet-1.htm

Taupinières c’est plus ou moins les mecs d’ici, non ?

plus ou moins .. avec des plus et des moins

Bon, je suis allé faire ma pub sur les autres forums proposés.

Sinon, depuis aujourd’hui, il y a un très fort ralentissement des réponses. Moi qui pensais qu’avec continuellement 100 utilisateurs forum, ça allait être rapide… :cry:

Merci aussi aux quelques professeurs qui ont répondus, mais vous n’êtes pas encore assez nombreux pour que je puisse me faire une idée. Ça serait bien s’il pouvait y en avoir d’autres (on devrait pour pouvoir trouver ça sur un forum géré par l’UPS :wink: ). De même pour les recruteurs/employeurs, mais ça risque d’être dur pour cette catégorie.

Hamrock a écrit:

En vous inscrivant vous avez accepté la charte du forum. Vous ne l’avez pas lue ?

Non, j’ai d’autres choses à faire. Surtout pour un forum où je ne serai jamais revenu. :smiley:

On m’a conseillé ce forum ici-même pour mon sondage, j’ai fait confiance.

Hamrock a écrit:

un très fort ralentissement des réponses.
il faudra que tu mettes un encart de pub dans la future édition des Dessous de la Taupe 2016-2017 ! :slight_smile:

Y a de l’idée ! :laughing:

Au fait, je me disais… Ca serait une bonne idée de donner l’info sur jv.com ? Il y a quand même un grosse communauté (donc forcement des gens concernés), mais j’ai peur des trolls…

Corderaide, on t’appelle

Hamrock a écrit:

Y a de l’idée ! :laughing:

Au fait, je me disais… Ca serait une bonne idée de donner l’info sur jv.com ? Il y a quand même un grosse communauté (donc forcement des gens concernés), mais j’ai peur des trolls…
By sondaging

Ben sur le Cours & Devoirs de jvc y a pas mal de monde qui est passé par prépa / en prépa, donc pourquoi pas

Rassurant…