Hamrock a écrit:
(ne rien mettre si vous ne connaissez pas l’école) peut être utilisée).
Ah, mince. J’aurais dû lire l’énoncé avant de répondre. Ça m’a déjà mis dedans aux concours.
Bon, pour info, j’ai mis une note standard à tous les ENS* que je ne connaissais pas ou très vaguement, avec un malus si le nom me semblait trop ridicule ; mais objectivement, ça correspond au ressenti que j’aurais face à un tel CV
.
Hamrock n’a pas les mêmes moyens pour convaincre que cette école suisse… 
–----------------------------------------
Donnez-nous votre opinion et remportez un bon cadeau EPFL !
En partenariat avec Userneeds, l’EPFL réalise un sondage auprès des internautes afin d’obtenir leur opinion sur son site web.
Complétez ce court sondage et remportez l’un des 5 bons cadeaux d’une valeur de 50 CHF à utiliser dans la boutique EPFL. Afin d’intégrer le tirage au sort, veuillez indiquer votre adresse email à la fin du questionnaire.
2 minutes suffisent pour répondre.
epfl.ch
Si en échange je peux récolter vos données pour les revendre, pas de soucis, je vous offre 5 bons de 100 CHF pour répondre au sondage. 
Non, je vais rester comme ça. 
Ah bah pas encore, le rythme des réponses ne faiblit pas trop en ce moment, j’attends.
C’est bien, je vais remplir ton formulaire, et je tiens à te remercier d’avoir pris ton temps pour classer l’ecole superieure de commerce. Comme ça on peut se faire une idée de ce qui est mieux pour chacun sans se perdre parmi une marée d’informations inutiles! Remercie et je collabore de suite avec ton projet!
Quitte à modifier le lien, j’aurais bien vu celui-ci.
Re: Sondage sur l’image que vous avez de l’ IDRAC
Vu lundi matin en direct live sur l’autoroute A10 :
une pub pour l’ IDRAC …
L’Idrac propose aux lycéens de découvrir les coulisses d’une « business school » grâce au « Bus IDRAC on the road »
Agence de conseil en relations presse et relations publiques
plus2sens.com/lecture-actual … -road.html
une autre pub :
peut-être en lien avec :
Du 8 au 10 février 2016, 40 étudiants de l’IDRAC Business School testeront leur aptitude au management au camp militaire de la Valbonne
boursier.com/actualites/news … 73671.html
Et j’espère sans lien avec :
Un élève officier de l’école de Saint-Cyr est décédé ce mardi au camp militaire de La Courtine, en Creuse, où il effectuait un stage
lefigaro.fr/flash-actu/2016/ … creuse.php