purée je viens de voir le mail pour les cumulatifs et que cest trop tard, il n’y a vraiment rien a faire .
?
y’a toujours moyen de négocier avec la fac
en tout cas il faut essayer
donc envoie un mail
et full forçage si ils refusent
ok merci et juste pour savoi, pour devenir prof de SI c’est quoi la license la plus adaptée ?
dans les licences générales je dirais plutôt mécanique ou EEA (électronique), mais je connais pas trop le côté ingenierie de la fac
il y a un cursus “master en ingénierie” (qui en réalité est une licence + master) qui est surement adapté pour faire l’agreg de SII mais ca me parait chaud si t’es retard
ok merci
Bien le bonjour. Mon petit frère entre l’année prochaine en double licence histoire/sciences politiques à la Sorbonne, mais il n’a pas la moindre idée de comment va se dérouler la rentrée (il ne sait même pas où est ce qu’il doit aller le premier jour). Si quelqu’un a la moindre information à ce sujet merci de m’en faire part.
Je ne sais pas mais bravo à lui
Est ce que qqn va en L2 maths a l’upmc? Pcq j essaie de trouver la date + heure de rentrée etc mais jtrouve rien sur leur site et quand jles contacte personne me rep ![]()
@dormeurduval ca va être vers le 6
le 9 sept exactement
c’est dispo sur le menu espace étudiant de la licence
d’ailleurs y’a pas vraiment de “date et heure de rentrée”, on te distribuera les emplois du temps, les dates des amphis de rentree (le 8 septembre a 15h) et tu viens ou tu veux
si t’as d’autres questions hesite pas, je rentre en L3 là
Qq aurais des stats les concours universitaire pour intégrer les grandes écoles svp ?