(message vide)
Pour l’X uniquement
Il n’y aucune donnée pour P6 depuis la fusion avec P4 ? Ou il n’y pas eu d’admission depuis 2018 ?
C’est une bonne question, et je ne sais pas te répondre ! Mais je peux te dire que cette année il y en avait au moins 3 de Sorbonne Université mais je les connais peut être pas tous
Puisqu’il y a au moins 3 issue de SU cette année j’imagine que ça rentre dans “Autres Universités”
Merci beaucoup, bonne journée !
ah d’accord ils ont pas compté dans paris 6 après la fusion
bizarre
J’ai trouvé un document sur le site de polytechnique qui mentionne Sorbonne Université (Paris 4) avec des admissions uniquement en 2019 et 2020
donc j’imagine que ça correspond à Jussieu
si il disent paris 4 probablement pas mais ça me parait bizarre
C’est ce que je me disais jusqu’au moment ou j’ai remarqué qu’il n’y avait eu aucun admission avant 2019
Salut tt le monde,
Est-ce par hasard qqun ici serait en Master SEP ?
Bonjour à tous, je suis un élève en classe de première, je pense m’orienter vers une licence scientifique c’est pour cela que les portails scientifiques de SU me semblent être une bonne option. Malheureusement je n’arrive pas à trouver d’emploi du temps type de ces différentes licences:sweat_smile:. Je cherchais donc à échanger avec un élève, dans une des licences précédemment citées, au sujet de la charge de travail et de l’organisation des nombreuses matières. Merci ![]()
y’a de la meuf ou pas
marvin6693 a écrit:
Bonjour à tous, je suis un élève en classe de première, je pense m’orienter vers une licence scientifique c’est pour cela que les portails scientifiques de SU me semblent être une bonne option. Malheureusement je n’arrive pas à trouver d’emploi du temps type de ces différentes licences:sweat_smile:. Je cherchais donc à échanger avec un élève, dans une des licences précédemment citées, au sujet de la charge de travail et de l’organisation des nombreuses matières. Merci
Salut, je suis en L2 à Jussieu tu peux passer en MP pour toutes tes questions !
Salut, j’ai ma sœur qui va à La Sorbonne l’année prochaine, je voulais savoir si qqn avait des bons plans logements ?
Bonjour à tous, je suis un élève de première passionnée de géopolitique et de politique et je me pose pas mal de questions au sujet de la licence de sciences politiques de la Sorbonne qqn en fait partie ?
Merci
Bonjour, est-ce qu’un élève en M1 mathématiques fondamentales pourrait m’envoyer son emploi du temps svp j’envisage ce master l’année prochaine. Merci