asymetried a écrit:
Faut essayer de valider la licence avant de penser aux admissions parallèles déjà <:implosay:813474747060715571> (je parle par expérience <:oui:776757508445569045> )
@asymetried Ah d’ailleurs ça se passe bien pour toi en ce moment ? Je l’espère en tout cas !
rob_dr a écrit:
@anon50720270 Ah d’ailleurs ça se passe bien pour toi en ce moment ? Je l’espère en tout cas !
Pour l’instant math info je me débrouille, mais faut que j’ai au moins 10 de moyenne sur les matières comme l’économie et la santé, c’est ce qui me semble plus chaud en vrai mais ça devrait le faire, en plus j’ai des cours intéressants prévus au deuxième semestre, après je pense qu’ils ont pas pour but de faire redoubler trop de gens non plus donc ça devrait aller
T’aime bien sinon ? Tu dois choisir des spécialités ou jsp à un moment du cursus ?
Je devais choisir entre société et santé, j’ai choisi santé (et on fait de la biochimie là je trouve ça un peu indigeste), au S2 on a un cours de statistiques prévu à l’ENS et un autre de sciences des données à Telecom ou à l’ENS, j’ai assez hâte de voir ça actuellement
Et l’économie c’est en tronc commun donc je peux pas y échapper
x_4000 a écrit:
Le S2 axé Ensae mdrr
Bah en soi toute la formation est axée ENSAE, après j’ai quand même l’impression que Telecom est plus impliqué que l’ENSAE
Après je vais attendre de voir les débouchés quand même
Et je pense que les écoles de commerce peuvent être attirées par nos profils aussi
bonsoir je cherche des gens a marie curie - upmc en licence ce maths svp?
venez mp
Hello Est ce que le master MSI de la sorbonne est bien coté en informatique ? Je veux dire est ce qu’il ya des niveaux ou c’est full base ?