Stanislas 2010-2011

Bonjour,

Un post pour recenser les admis à Stan l’an prochain !

Personnellement je serais en PCSI à l’internat.

A vous ! :slight_smile:

Liste d’attente pour moi … :cry: (avec et sans internat MPSI ).

« Oui définitif » pour Stan en ecs l’an prochain! :slight_smile:

pour moi, ce sera HK B/L l’année prochaine, en internat.

Salut,
moi je serai en PCSI en externat (mais je vais tout faire pour avoir l’internat :slight_smile:
A l’année prochaine :slight_smile:

Salut les bizuths, on se verra à l’inté ! Vous allez pas être déçus :wink:

MPSI avec internat (cependant, il semblerait que je suis le seul :frowning: ).

T’inquiète gleb, tu aura une jolie classe :smiley: révise ta trigo et te biles pas trop

Si des gens veulent des livres de MPSI / PCSI / PC * a prix tres competitifs ( tu trouveras pas moins cher )
contactez moi en MP

PS : ils ont permis a qq jansonniens dintegrer X, telecom ParisTech , Centrale pa

Hello les bizuths :slight_smile:

est-ce que quelqu’un pourrait me donner les dates du weekend d’intégration svp?? je les ai pas trouvées et j’aimerais être présent, or je sais que vous les recevez (normalement) avec le dossier d’inscription. Merci d’avance!

Un TVI

salut a tous,

je serai en PCSI a Stan et en internat l’an prochain :slight_smile:

si quelqu’un est motivé pour faire les exos sur alain.camanes.free.fr, enfin pour s’entraider se donner des pistes etc.. moi je galère =)
PM moi si vous voulez mon MSN pour les exos ou même juste pour discuter :wink:

bon courage à tous!

PS: je crois que le « Week end » d’inté c’est quelquechose comme le mardi et mercredi de la rentrée. (on rentre le dimanche 29 donc ça doit être 31 aout 1e septembre. )
quelqu’un a des infos la dessus?^^

Mince, j’pourrai pas venir à l’inté !
En 2007, ça commençait le mercredi avant la rentrée officielle (jusqu’au dimanche) et donc tous les TVI pouvaient venir parce que leur rentrée était plus tard. Maintenant, c’est tendu pour certains…

salut,
moi je serai en PCSI en internat :smiley:
quelqu’un a commencé les devoirs de vacances ?

Hey!
Je suis admis en PCSI avec internat! Je commence tout doucement les devoirs de vacances, c’est chaud… Envoyez un message si vous voulez mon fb, msn, ou email.
Par contre j’ai un petit problème, plus moyen de trouver ma lettre pour l’integration, vous pouvez me rappeler la couleur pour les pcsi svp? :smiley:
Merci, à la rentrée!

t shirt bleu pour les pcsi

Je serai quant à moi en MPSI interne :smiley:
Je commence très très doucement les devoirs de maths, mais j’ai commencé un peu la lecture des livres, vous avez lu combien de livres et lesquels ? :wink:

Coucou!
Moi je serais en PCSI et au foyer La Maison, juste à côté de Stan (et oui pas encore d’internat pour les filles!)
J’ai aussi commencé les exos : il m’en reste 4 à faire et j’ai finis Macbeth aujourd’hui. :slight_smile:

Euh, juste une question, il faut porter une couleur précise pour la journée d’intégration?
Vous avez parler de bleu pour les PCSI. J’étais pas au courant… :laughing:

Allohomora a écrit:

Euh, juste une question, il faut porter une couleur précise pour la journée d’intégration?
Vous avez parler de bleu pour les PCSI. J’étais pas au courant… :laughing:
Moi non plus… C’était avec le dossier d’inscription?

c’est quoi cette histoire de devoirs de maths ? :astonished:

Salut tout le monde!

Bonne idée d’avoir créé ce post ^^

Pour ma part, en ce qui concerne les bouquins, il me reste juste la moitié des Ames fortes (c’est le plus chiant à mon goût, même si ça commence à devenir un peu plus intéressant au bout d’un moment…).

Après, pour les devoirs de maths (dispo sur alain.camanes.free.fr/pcsi/vacan … rcices.pdf), j’attends qu’il y ait la correction pour m’y intéresser, parce que il y en a qui m’ont l’air assez tendus et pas envie de passer ce qui reste des vacances dessus non plus! :grin:

Sinon, je n’ai rien reçu concernant la journée d’intégration avec le dossier d’inscription, je vais me renseigner chez Stanislas dans la semaine, puisque je devais de toute façon allez là-bas pour régler un truc avec l’internat.

Voilà, je vous souhaite de bien profiter de cette dernière semaine de vacances. :slight_smile: