« Cette liberté mène trop souvent, d’une part, à une mauvaise alimentation, d’autre part, à la fréquentation de lieux que nous n’approuvons pas (ex : fréquentation, d’établissements de type cybercafé et lieux derestauration rapide). »
Ca c’est du troll bien velu 
Pas de PC quand on est à Stan voyons.
moamoa a écrit:
C’est pour ça qu’ils ont si peu d’inscrits aux concours 
moamoa a écrit:
Après tout, ya des internats de grande prépa sans internet…
Nous n’acceptons pas les sur-chemises, pantalons fins(type slim avec taille basse) ou pantalons déchirés, tee-shirts,sweat-shirts, sweat à capuche…).

J’adore aussi le coup de maillots de bain une pièce pour les filles à la piscine
. Dire que j’ai passé mes écrits à proximité de personnes qui avaient subi 2 (voire 3!) années de dictature stalinienne… J’en suis tout ému.
Surtout que bon, si ma mémoire ne flanche pas trop, je me souviens bien que les gens de Stan avaient des « sweats à capuche » au nom de leur lycée aux épreuves. Logique!
Dubblee a écrit:
Stanilienne*

Je n’y avais même pas pensé! Déception ultime, ça aurait rendu mon post de toute beauté
. Je savais bien que Joseph avait mis son nez dans les petites affaires de cet établissement… Tu ne peux pas avoir un tel règlement sans faire appel à un maître en la matière.
Respirez ces règles ne s’appliquent qu’au Collège !!! En prépa, les profs s’en fichent complètement de notre tenue vestimentaire !
Je vais à Stan l’année prochaine et croyez-moi ils ont autre chose à faire que nous fliquer si on a une poche sur le côté ou sur le devant de notre jean.
Mais le lien avec le règlement pour le Collège, je l’avoue, m’a fait bien rire !
Il y a vraiment des gens qui payent pour ça ?
Ouais puis bien tes gosses soumis après
perso, j’avais l’intentino de soumettre mon dossier à Stan pour une éventuelle 5/2 je me rabats volontiers sur SL