Stress pour le 31 juillet

En avant pour la ligne droite finale !

youtube.com/watch?v=anuFm-hGdy0

:laughing: :laughing: :laughing:

Je trouve bizzare que l’X ou Ulm prenne des gens sur LC alors qu’HEC non
A quand un alignement ?

Probablement parce que presque tous les admis à HEC y vont… (Il y a très peu de « défection » vers l’ESSEC et l’ESCP je crois)

iWaSBaNaNa, le rire c’est sur le topic ? ou sur la musique ? :smiley:

squaro a écrit:

A quand un alignement ?
C’est intéressant ça. Pourquoi deux choses différentes appelleraient-elles nécessairement un alignement ?

la musique :smiley:

Why ? :smiley:

En septembre … The TJFK est fier de vous présenter … « Stress pour la rentrée à Ulm »

Arky a écrit:

[quote=« squaro »]
A quand un alignement ?
C’est intéressant ça. Pourquoi deux choses différentes appelleraient-elles nécessairement un alignement ?
[/quote]
Tu es pas militaire toi, ça se voit.
Tu ne connais pas l’adage « je ne veux voir qu’une seule tête » :grin:

Ulm et X (voire Mines P ou Centrale P pour une formation d’ingénieur non militaire) par rapport à HEC : dans un cas il y a deux (voire 4) écoles sur le même plan et dans l’autre cas il y en a 1 !
Moi je stresse beaucoup moins que pour le 23 en tout cas.

Moi je stresse tout autant !

Punaise, je sais que je serai pas pris au premier tour, et pourtant j’espère franchement l’être. :neutral_face: :grin:

Faut arrêter avec les histoires de 1er/2ème tour hein… Avec le surbooking généralisé, ça m’étonnerait beaucoup qu’il y ait plus de 30 personnes prises sur liste d’attente, toutes écoles/filières confondues.

Moi zéro stress, mais j’ai créé le topic en constatant que ce forum était un peu trop inactif ces derniers temps.

Manutaust a écrit:

En septembre … The TJFK est fier de vous présenter … « Stress pour la rentrée à Ulm »
Pas besoin d’attendre Septembre, il est capable de nous le pondre dès la semaine prochaine …

Masselotte a écrit:

Faut arrêter avec les histoires de 1er/2ème tour hein… Avec le surbooking généralisé, ça m’étonnerait beaucoup qu’il y ait plus de 30 personnes prises sur liste d’attente, toutes écoles/filières confondues.
Je suis 46* pour Centrale Lyon. Je veux mon premier tour. :cry: :cry: :cry: :cry:

Supprime le dernier chiffre de ton classement, sinon cela va nuire à ton anonymat

Edit: En fait non pas besoin, les classements de Centrale ne sont pas publics.

Je suis 36x pour l’ESPCI, donc pour moi le stress est bien là :confused:

Ne reste plus qu’à croiser les doigts et attendre..

tiens un bordelais !