noelthebest a écrit:
C’est bon, les non-admissibles peuvent consulter leurs notes, visiblement. J’ai raté la barre à moins de 10 points
De même, je suis un peu dég là
noelthebest a écrit:
C’est bon, les non-admissibles peuvent consulter leurs notes, visiblement. J’ai raté la barre à moins de 10 points
De même, je suis un peu dég là
Est ce que qqun peut m’expliquer alors ce post : viewtopic.php?f=7&t=55800&start=15
La publication des résultats d’admission doit être le 24 juillet je crois ?
Certains ont leurs notes d’oraux ? "C’est bon, les non-admissibles peuvent consulter leurs notes " mais sur le post ci dessus on a l’impression que la personne est admise ?
Je suis l’auteur du post en question. On ne sait pas encore si on est admis, mais on a les notes et on peut se faire une idée en regardant les barres des années précédentes.
Y’a aussi accessoirement 22 places de moins en SI, c’est énorme.
Bref vu le niveau relativement bas de la barre d’admissibilité en MP Info cette année je pense que l’admission tournera autour de 11 sans majoration.
Bonjour,
Est-ce quelqu’un a eu une réponse pour sa réclamation ?
J’en ai envoyé une hier matin pour mon oral de maths 2, toujours pas de réponse
Comme quoi Centrale est plus réactif que Polytechnique. Je n’aurais pas cru voir ça de mon vivant!
Est ce qu’on a une idée de l’heure à laquelle sont publiés les classements?
midi il me semble. Mais pour ça il faudrait que l’X respecte ses horaires. Et c’est pas dans ses habitudes
budbuddy a écrit:
J’en ai envoyé une hier matin pour mon oral de maths 2, toujours pas de réponse
C’est peut être à cause de cela ?
La pression est insoutenable..
![]()
Tu vas pas à Centrale Paris toi ? Ou c’est juste un troll ? ![]()
LegenBro a écrit:
Tu vas pas à Centrale Paris toi ? Ou c’est juste un troll ?
Je profite par rapport à l’an dernier, où j’avais été un acteur majeur du stress pré-post résultats.
Cette année, c’est déjà acté, donc, je me marre. ![]()
La base ! En tout cas le site de l’ESPCI a crashé pour moi
pour changer, ils sont en retard ^^
C’est où que vous avez vu midi ?
admission.polytechnique.edu/ … admission/
« à partir de midi »
« A partir » !
Bon, ben les résultats tomberont à 19h. ![]()
c’est probable