sur le planning

comment organisez vous durant ces vacances?

Lever matin 8 h 00 (pas plus tard)

Bosser dès 8h45 9 h00 jusqu’à 12h00

Pause

Bosser de 13h00 à 18h30 (une pause de 30 minutes au gouter)

Pause repas détente

Bosser de 21h00 à minuit

Dormir

Recommencer

Mais bon, ça c’est que parce que je suis prof et que certains jours, je « reçois ». Etudiant en vacances, je bossais bien plus que cela (moins de pause) … :unamused:

Comment organisez-vous quoi ?
Le repas du soir ? Les rangements dans les toilettes ? …
NB : Il y a déjà un topic entammé sur ce sujet.

CBP a écrit:

Aïe ! Ca a mal commencé pour moi aujourd’hui ! :laughing:

bourricot a écrit:

[quote=« CBP »]
[/quote]

effectivement mais est ce que on peut vraiment tenir ce rythme de travail pendant à peine 10 jours ?Certes il ne s’agit pas de la période scolaire

fourmi a écrit:

[quote=« bourricot »]

[quote=« CBP »]
[/quote]
effectivement mais est ce que on peut vraiment tenir ce rythme de travail pendant à peine 10 jours ?Certes il ne s’agit pas de la période scolaire
[/quote]

Ca dépend des gens. Pour moi, oui, je compte me tenir à un programme dense, surtout que j’ai qu’une seule semaine de vacances !

NB : Il serait de bon ton de réduire la taille de ton coin-coin :wink:.

fourmi a écrit:

[quote=« bourricot »]

[quote=« CBP »]
[/quote]
[/quote]

Moi, je me prends une vraie semaine de repos (bien méritée) … ensuite, boulot :confused: :cry:

bourricot a écrit:

[quote=« CBP »]
[/quote]

J’arrive pas à savoir si CBP est sérieu. Si oui, je suis un glandeur affirmé et émérité.

Watza a écrit:

[quote=« bourricot »]

[quote=« CBP »]
[/quote]
J’arrive pas à savoir si CBP est sérieu. Si oui, je suis un glandeur affirmé et émérité.
[/quote]

La cigale ayant chanté tout l’été…

:unamused:

Watza a écrit:

[quote=« bourricot »]

[quote=« CBP »]
[/quote]
[/quote]

Si tu savais tout ce que j’ai à préparer, tu saurais que je suis sérieux :

• 2 TP-Cours
  • 3 TD (énoncé + corrigé)