T-shirt centrale paris!

héhé je viens de recevoir mon courrier, encore des plaquettes d’écoles qu’on a pas le temps de lire… et… un t-shirt de centrale paris !!!
il a trop la classe, derrière il y a marqué « admissible 2008 », et devant « centrale paris ».
(ca serait cool si quelqu’un mettait une photo)
Bon voilà ca redonne la pêche quand même, mais je connais pas d’admissible à paris, donc je viens partager ma joie ici, et si un centralien de paris passe par ici, et ben merci beaucoup!!
:grin: :grin: :grin: :grin:

CEF

Grave, surtout que moi il me va PARFAITEMENT (pourtant je me souviens pas avoir rentrer mes mensurations dans le site scei :wink:). En tout cas c’est tres sympathique.

Et est-ce que vous allez le mettre au moins une fois? :unamused:

jlé mis hier pour courir :smiley:

ben bien sur que je vais le mettre durant la semaine des oraux :wink:

J’en avais vu des « admissibles sup de co Bourg en Bresse » y a quelque année. C’est sûr que ça impressionne la ménagère, mais après ça…

Et après ils envoient des t-shirts marqués « Pas admis 2008 » ? :laughing:

J’ai pas encore reçu le mien (bouh)

Joran a écrit:

J’en avais vu des « admissibles sup de co Bourg en Bresse » y a quelque année. C’est sûr que ça impressionne la ménagère, mais après ça…

Ben, on pourrait imaginer
:arrow_right: que chacun est assez grand pour s’habiller sans le directeur de la com de Centrale ;
:arrow_right: une réduction des frais d’inscription au concours !

Je déconseille de les porter devant l’examinateur :unamused:

J’en ai un « Managing Director, Goldman Sachs », ça fait toujours son effet :smiley:

Philippe PATTE a écrit:

Ben vu le prix d’inscription, un T-Shirt, c’est bien le moins. Non ? :wink:

Flyrik a écrit:

Surtout à l’oral des Mines… :smiling_imp: :stuck_out_tongue:

swl a écrit:

[quote=« Flyrik »]
Surtout à l’oral des Mines… :smiling_imp: :stuck_out_tongue:
[/quote]

Meme pour centrale car une fois que l’examinateur sait que t admissible a ecp il te donnera un exo bien serré vu que t’as l’admissibilite a la plus selective du concours centrale supelec

Philippe PATTE a écrit:

apparemment les T shirt ont étés payés par le BDE (donc indépendamment des frais d’inscription…)

et si on echoue l’oral des central on est condamne a enleve ce T-shirt :laughing: :laughing: .

Ca nous a fait vraiment plaisir de les faire ces Tee Shirt, donc heureux que ça vous plaise. Si c’est pas une preuve que Centrale Paris est au top de l’innovation… :slight_smile:

Thierry, pour le BdE Centrale Paris :slight_smile:

ThierryO a écrit:

Si c’est pas une preuve que Centrale Paris est au top de l’innovation… :slight_smile:
:unamused:

Philippe PATTE a écrit:

[quote=« ThierryO »]
Si c’est pas une preuve que Centrale Paris est au top de l’innovation… :slight_smile:
[/quote]

Un commentaire a nous faire part ? :smiley:

Azuriel a écrit:

[quote=« Philippe PATTE »]

[quote=« ThierryO »]
[/quote]
Un commentaire a nous faire part ? :smiley:
[/quote]

Je préfèrerais que les Centraliens utilisent leurs neurones pour l’innovation dans le domaine scientifique !