héhé je viens de recevoir mon courrier, encore des plaquettes d’écoles qu’on a pas le temps de lire… et… un t-shirt de centrale paris !!!
il a trop la classe, derrière il y a marqué « admissible 2008 », et devant « centrale paris ».
(ca serait cool si quelqu’un mettait une photo)
Bon voilà ca redonne la pêche quand même, mais je connais pas d’admissible à paris, donc je viens partager ma joie ici, et si un centralien de paris passe par ici, et ben merci beaucoup!!
![]()
Grave, surtout que moi il me va PARFAITEMENT (pourtant je me souviens pas avoir rentrer mes mensurations dans le site scei
). En tout cas c’est tres sympathique.
Et est-ce que vous allez le mettre au moins une fois? ![]()
jlé mis hier pour courir ![]()
ben bien sur que je vais le mettre durant la semaine des oraux ![]()
J’en avais vu des « admissibles sup de co Bourg en Bresse » y a quelque année. C’est sûr que ça impressionne la ménagère, mais après ça…
Et après ils envoient des t-shirts marqués « Pas admis 2008 » ? ![]()
J’ai pas encore reçu le mien (bouh)
Joran a écrit:
J’en avais vu des « admissibles sup de co Bourg en Bresse » y a quelque année. C’est sûr que ça impressionne la ménagère, mais après ça…
Ben, on pourrait imaginer
que chacun est assez grand pour s’habiller sans le directeur de la com de Centrale ;
une réduction des frais d’inscription au concours !
Je déconseille de les porter devant l’examinateur ![]()
J’en ai un « Managing Director, Goldman Sachs », ça fait toujours son effet ![]()
Philippe PATTE a écrit:
Ben vu le prix d’inscription, un T-Shirt, c’est bien le moins. Non ? ![]()
Flyrik a écrit:
Je déconseille de les porter devant l’examinateur
Surtout à l’oral des Mines…
![]()
swl a écrit:
[quote=« Flyrik »]
Je déconseille de les porter devant l’examinateur
Surtout à l’oral des Mines…![]()
[/quote]
Meme pour centrale car une fois que l’examinateur sait que t admissible a ecp il te donnera un exo bien serré vu que t’as l’admissibilite a la plus selective du concours centrale supelec
Philippe PATTE a écrit:
apparemment les T shirt ont étés payés par le BDE (donc indépendamment des frais d’inscription…)
et si on echoue l’oral des central on est condamne a enleve ce T-shirt
.
Ca nous a fait vraiment plaisir de les faire ces Tee Shirt, donc heureux que ça vous plaise. Si c’est pas une preuve que Centrale Paris est au top de l’innovation… ![]()
Thierry, pour le BdE Centrale Paris ![]()
ThierryO a écrit:
Si c’est pas une preuve que Centrale Paris est au top de l’innovation…
Philippe PATTE a écrit:
[quote=« ThierryO »]
[/quote]
Un commentaire a nous faire part ? ![]()
Azuriel a écrit:
[quote=« Philippe PATTE »]
[quote=« ThierryO »]
[/quote]
Un commentaire a nous faire part ?
[/quote]
Je préfèrerais que les Centraliens utilisent leurs neurones pour l’innovation dans le domaine scientifique !