Télécom-physique-strasbourg

@o_taoufiq le double diplôme est obligatoire ou a défaut fortement recommandé
Pour ce qui est d’un du en parallèle je ne sais pas si ça match aussi bien avec les emploi du temps

Ha donc y’a pas moyen de faire un doctorat après ?

Si, tu peux poursuivre en faisant un doctorat, en tous cas c’est ce que dit la plaquette de la filière IR
http://www.telecom-physique.fr/fileadmin/uploads/websites/telecom-physique/02-Formation/Zone_de_telechargement/Fiche-diplome-IR.pdf

Salut ! Je suis ultra intéressé par l’école, est-ce qu’il va y avoir des portes ouvertes ? Si oui à quelle date ? Merci d’avance ! :slightly_smiling_face:

Je vais rechercher les infos a ce sujet mais il me semble que l’ecole organise en ce moment des portes ouvertes virtuels pour les differentes filieres

@bananier <:Kidding_me:776113976915525644>

<:oopss:633610398230249472>

Merci beaucoup dites moi quand vous aurez l’info

@arag0ne soit les dites porte ouvertes sont déjà passé soit il s’agissait en fait du forum mines télécom, je suis en attente d’une invitation pour le serveur discord

Je reste disponible pour toute tes questions ou pour un vocal si cela t’arrange

Bien le bonsoir ! Je suis en PT et Télécom Strasbourg m’intéresse particulièrement pour sa spé Technologies et Info pour la Santé, cependant elle apparaît pas dans les écoles accessibles pour notre filière dans le cc Mines Télécom. Vous pensez qu’y a quand même moyen de l’intégrer ?

Si il n’y a pas de place pour ta filiere ca me parait compliqué malheureusement :confused: Tu peux tjs essayer de contacter l’administration pour essayer d’etre admis sur dossier mais ca me parait peu probable vu le peu de place dans la filiere :x

chusan a écrit:

Bien le bonsoir ! Je suis en PT et Télécom Strasbourg m’intéresse particulièrement pour sa spé Technologies et Info pour la Santé, cependant elle apparaît pas dans les écoles accessibles pour notre filière dans le cc Mines Télécom. Vous pensez qu’y a quand même moyen de l’intégrer ?

.

Ah ça marche :confused: Merci quand même !

je suis en MPSI cette année, TPS m’interesse pas mal, combien de place sur concours ?

y’a les stats d’intégration sur scei si tu veux

(message vide)

sur mines

(message vide)

télécom-physique-strasbourg-unknown.png

et sur ccp

pour la MP