J’vais essayer de convaincre un pote en 1A géné dêtre aussi présent, ce sera plus pertinent^^
Super ça me va , merci !
Bonjour
apporter vos questions !
Et sinon petit vocal à 19h pour ceux qui veulent en savoir plus sur l’école ![]()
Si quelqu’un est dispo je veux bien faire un vocal @deleted_user @antonin_renoir @kylar
Vocal mines telecom?
c’est parti
Si tu es plus intéressé gene je laisse les intéressé s’en occuper ![]()
Si tu as des questions n’hésite pas !
Bonjour. Je voulais me renseigner sur les formations à telecom physique. Est ce que y’a la possibilité de faire un double diplôme où un DU ??
Merci d’avance ![]()
Bonjour !
Pour les doubles diplômes, c’est totalement possible voire même obligatoire dans certaines filières (je crois) (j’ai peur de dire de la merde)
Et qu’est ce que tu entends par DU ?
j’ai cru comprendre qu’en filière IR par exemple c’était plus ou moins obligatoire
c’est ce que m’avait dit @deleted_user il me semble
C’est ce qu’il me semblait aussi, mais j’ai eu un doute
de toutes façons le dd rajoute 1-2h de plus par semaine je crois donc autant le prendre
Bonjour !
Pour les doubles diplômes, c’est totalement possible voire même obligatoire dans certaines filières (je crois) (j’ai peur de dire de la merde)
Et qu’est ce que tu entends par DU ?
@yamiko0o DU,diplôme universitaire
Je confirme, mais voilà ça te rajoute quasiment rien en terme horaire pour un deuxième diplôme, du coup c cool^^
@o_taoufiq Pour les DU, je t’avoue honnêtement que j’en sais rien, j’en ai jamais entendu parler mais je suis qu’en 1A donc ![]()
D’accord. Merci quand même