Chers taupins,
Le théme de la session 2010-2011 a apparement été dévoilé(en partie grâce à une fuite, on dirait) : Mobilité, mouvementspoiler=[/spoiler]
Je le trouve pas mal du tout… à nous de jouer ! ![]()
Oh chouette alors… (mon TIPE d’entrainement de cette année n’est pas du tout recyclable. snif.) Bon, j’avoue, il ne m’enthousiasme pas. ![]()
Bon, bah maintenant je sais vers quel thème me tourner pour trouver un sujet de TIPE pour cette année (et l’année prochaine!) avant mi-mars. Notre prof de physique nous avait fait passer cette nouvelle-là mardi matin
L’adhérence du sujet choisi par l’étudiant au thème de l’année pourra s’opérer par des entrées diverses comme le suggère la liste non exhaustive suivante:
déplacement, dynamique, trajectoire, vitesse…
LaMouette a écrit:
Oh chouette alors… (mon TIPE d’entrainement de cette année n’est pas du tout recyclable. snif.) Bon, j’avoue, il ne m’enthousiasme pas.
Parce que bien sûr tu avais déjà un sujet d’entrainement sur (ou plutôt sous?!) lequel tu as déjà bossé ?! xD
Bossé, ça se discute (les TIPE tombent souvent avant mes khôlle de physique…).
Mais on avait un bon début de sujet…
Pareil que lamouette -_-
Il n’y a pas de risque pour que le thème soit changé à cause de cette fuite?
Au cas où si je change de sujet je ne le fasse pas pour rien… ![]()
Bonjour, je suis le secrétaire de l’AEVL (le site ou vous avez trouver le doc).
Sachez que ce n’est pas une fuite, et que ces documents sont soumis au vote du Conseil Supérieur de l’Education.
Pour le moment, nous n’avons pas eu de retour dessus ![]()
Bonne chance pour vos TIPE.
Charles Dechamps
Secrétaire de l’AEVL
aevl.fr