Bonjour,
Je suis en PSI et j’ai passé tous les écrits du concours commun Mines-Ponts.
Je ne suis pas admissible à Mines-Ponts, mais ça je m’y attendais.
Pour Mines-Telecom, en consultant les résultats, je ne suis pas admissible non plus, mais il semble y avoir un bug car à droite de la colonne « Statut », j’ai un total écrit = 0 !!
Alors que je n’ai eu aucun 0 ni de note éliminatoire en français.
J’ai un total de 277,5 points (soit une moyenne de 8,75/20) mais je ne connais pas la barre d’admissibilité de MT.
Est-ce un bug et si oui y-a-t-il d’autres personnes dans le même cas svp ?
Merci, bonne journée 
La barre était l’an dernier de 318. Celle de cette année n’est pas connue mais probable qu’elle soit au dessus car la barre mines ponts est connue et supérieure à celle de l’année dernière.
Tu as passé des écoles sur CCS aussi ?
Oui et je suis admissible à ENSEA, mais les écoles qui m’intéressent le plus sont à CCINP, j’attends les résultats mardi, on croise les doigts 
Donc tu vas aller à cet oral ENSEA, ne serait-ce que pour t’entraîner.
Tu ne cherches pas d’école privée, j’imagine ?!
Bonjour, je suis également dans ton cas. Ma moyenne écrite est de 0 aux mines telecom. Pourtant pour mines pont j’ai eu 263,85 et aucune note inférieure à 5/20. Je pense qu’il s’agit d’un but étant donné que je connais des gens ayant à peu près les même résultats que moi et qui n’ont pas ce problème là.
coucou,
Meme soucis pour moi, ça me met 0 en total du coup pas de rang d’admissibilité. Je sais pas pq ?? t’a eu une réponse ?
coucou,
Meme soucis pour moi, ça me met 0 en total du coup pas de rang d’admissibilité. Je sais pas pq ?? t’a eu une réponse ?
coucou,
coucou,