Tout savoir sur l'ECP

Peur que quelqu’un aille voler tous les lits de la résidence ? :grin:

Vlastilin a écrit:

Peur que quelqu’un aille voler tous les lits de la résidence ? :grin:
Non :smiley: mais d’expérience, parce c’est dans ces stockages que les gens vont pour chercher de quoi remplir les salons d’étage du F en début d’année.

On peut pas plutôt faire contrôler le matériel par un responsable de la rez et s’il s’avère qu’il est mieux avoir la possibilité de le laisser après son départ ?

Et les lits 2 personnes ça passe ou quoi? :grin:

Dubblee a écrit:

On peut pas plutôt faire contrôler le matériel par un responsable de la rez et s’il s’avère qu’il est mieux avoir la possibilité de le laisser après son départ ?
Je crains que si tu laisses le lit, il soit jeté.

L.D a écrit:

Et les lits 2 personnes ça passe ou quoi? :grin:
La chambre est très large donc oui probablement

Un lit 2 personnes passe effectivement, mais il y a interdiction de le remplir :smiley:

Une question à propos des horaires du restau U
Ils servent de 1130 à 1300, mais nos cours se terminent à 1300 certains jours ?? On fait comment alors?

Nan ils servent plus tard que 13h00 pas de souci pour aller y manger après les cours

Vlastilin a écrit:

Nan ils servent plus tard que 13h00 pas de souci pour aller y manger après les cours
Ah ok
Quid de l’attente et de la qualité ?

Dubblee a écrit:

[quote=« Vlastilin »]
Ah ok
Quid de l’attente et de la qualité ?
[/quote]
Quand tu es en bas de la file, ce qui est courant quand tu prends ton temps ou que tu attends des gens pour aller manger, il y a environ 15 minutes d’attente. Mais seulement quand tout le monde sort en même temps (après une PC ou un amphi).

Pour la qualité, on va dire que c’est mangeable. Par contre, c’est assez répétitif les menus.

Enfin c’est un RU, quoi … Rien de neuf sous le soleil…

Okay, ça marche! Parce que j’ai besoin de place :laughing:

Vlastilin a écrit:

Enfin c’est un RU, quoi … Rien de neuf sous le soleil…
Surtout, la quantité est, sauf le soir à partir de 19h45-20h, suffisante.
Assez souvent, tu seras sorti à 11h15, ce qui permet de retrouver du monde vers 11h45 (heure creuse) pour aller manger, et là t’attends presque pas.
A la sortie d’un contrôle (souvent toute une promo dehors à 13h) là c’est plus long.
Ils ferment à 13h30.

Sinon, pour le mobilier, voici ce qu’en dit ce cher règlement :
RECP a écrit:

BIENS MOBILIERS: […]
Il est formellement interdit de déplacer du mobilier afin d’y substituer du mobilier personnel sans accord de la direction. La direction pourra également refuser l’introduction dans la Résidence de mobilier non conforme aux normes de sécurité en vigueur,ou susceptible de présenter un risque pour la sécurité.
Après comme l’a déjà dit padpad, pas vu pas pris.

En même temps, ya peut être moyen d’avoir un accord là ?

J’ai prévu de m’acheter une nouvelle chaise, ça ne posera pas de problèmes à mon avis..

Pareil…

Obi Wan Kenobi a écrit:

En même temps, ya peut être moyen d’avoir un accord là ?
J’espère, parce que si l’on commence à s’opposer au moindre fauteuil de bureau (celles en place sont parfois dramatiquement basses ou tout simplement désagréables, on aurait besoin de 2 annuaires pour être à la bonne hauteur comme à la belle époque), il va falloir déléguer quelqu’un pour voir tous les meubles qui arrivent :slight_smile:

Après, le débat serait le même que précédemment si vous prenez la peine de le relire :wink:

RECP a écrit:

BIENS MOBILIERS: […]
Il est formellement interdit de déplacer du mobilier afin d’y substituer du mobilier personnel sans accord de la direction. La direction pourra également refuser l’introduction dans la Résidence de mobilier non conforme aux normes de sécurité en vigueur,ou susceptible de présenter un risque pour la sécurité.
Dans les faits, tout le monde ramène du mobilier… frigo, micro-onde, chaise de bureau, plaques électriques pour certains (rare), meuble supplémentaire, lit… et personne n’a jamais eu de problème à ma connaissance…

C’est vrai que les centraliens sont des sauvages qui cassent tout (portes,etc..) ?